Grosse Décélération
3 participants
Page 1 sur 1
Grosse Décélération
Bonjour à Tous, heureux d'avoir été accepté dans votre groupe.
C'est mon premier message allez je me lance.
J'ai une Dyna custom de 2005 et ce matin j'ai subi une grosse décélération en allant au taf (je sentais que ma batterie se déchargeait lorsque je démarrais) j'ai roulé ensuite en sous régime sans trop de problème.
Par contre à midi lorsque j'ai voulu démarrer pour acheter des bougies, la bête n'a pas démarré juste 3,3 Volts au multimètre.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause? (alternateur ou autre)
Merci d'avance de vos conseils
C'est mon premier message allez je me lance.
J'ai une Dyna custom de 2005 et ce matin j'ai subi une grosse décélération en allant au taf (je sentais que ma batterie se déchargeait lorsque je démarrais) j'ai roulé ensuite en sous régime sans trop de problème.
Par contre à midi lorsque j'ai voulu démarrer pour acheter des bougies, la bête n'a pas démarré juste 3,3 Volts au multimètre.
Est ce que quelqu'un aurait une idée de la cause? (alternateur ou autre)
Merci d'avance de vos conseils
PatBon64- Date d'inscription : 03/07/2018
Re: Grosse Décélération
Salut Patbon64
C'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nous, il y a juste une petite coutume conviviale qui est celle de faire une petite présentation ici :
https://www.harley-nation.net/f25-vous
Merci à toi de jouer le jeu
C'est avec plaisir qu'on t'accueille parmi nous, il y a juste une petite coutume conviviale qui est celle de faire une petite présentation ici :
https://www.harley-nation.net/f25-vous
Merci à toi de jouer le jeu
batterie à plat apparemment, recharge la ou fait démarrer ta bécane avec un booster, puis teste le circuit de charge qui doit être de 13.5 V au minimum.
si tu n'obtient pas ce minimum, c'est soit le régulateur ou l'alternateur en général.
si tu n'obtient pas ce minimum, c'est soit le régulateur ou l'alternateur en général.
Bike: : 1340 FLH de 1982
Re: Grosse Décélération
Oui la batterie est le point de départ de tes recherces, verifie aussi tes cosses pour éliminer une à une les sources de panne