Ape Hanger pour Road King
+14
JEANMI83
yoyoland
Rico14
DOMSHOVEL
J-P
Yannboy
american boulam
abysse
Harson
Néné
dominique7766
snatch88
Jipé
Alain31
18 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Ape Hanger pour Road King
Harson a écrit:de ce qu'on m'avait dit à l'époque non.
etant trop habitué à ce confort, j'ai renoncé au ape.
S'il y a des possibilités tenez moi au jus ca m’intéresse
J'ai demandé à "big jack" et d’après eux sur un road king un ape de 10 pouces 1 "1/4 il n'y a pas de modif a faire. A voir ??
Alain31- Active Member
Bike: : Road Glide cvo
Tiens nous au courant de la suite
Harson- Admin
Bike: : Fltrxs et x90
Oui bien sur mais avant de commander je voudrais être sur :head:
Alain31- Active Member
Bike: : Road Glide cvo
Inox a écrit:Néné a écrit:Inox a écrit:si on monte un 10 pouces 1"1/4 de diamètre on ne peut pas remonter les poignées chauffante ?
Mais pourquoi des poignées chauffantes alors pendant qu'ont y est ont met un pare brise.....
Et aussi une troisième roue :lollll:
Rigole pas mon poto moi je ne viendrais jamais ni aux poignées chauffante ni au pare brise mais toi tu viendras peut etre a la 3 eme roue avec l'age..... :head:
Néné- HN Full Patch
Attention , avec un APE de 10 je crois qu'il faut changer la durit de frein a vérifier bien sur
dominique7766- New member
Bike: : roadking 1584 stage 1
AVANT :
APRES 1 journée de taf et quelques bières :
MATERIEL : 1 ape hanger 14 pouces et 1 kit cable burly ( tous les fils electriques pour rallonger le faisceau, toutes les durites de freins et le cable d'embrayage en gris chrome )
En terme de confort de conduite je suis mille fois mieux qu'avec le guidon d'origine et puis c'est beau tous les câbles cachés dans le guidon.
Par contre c'est bien casse couilles a faire surtout le faisceau électrique faut être patient . Les durites de frein c'est assez simple, la purge de frein malgré l'ABS c'est super bien passé. Le câble d'embrayage nécessite la dépose du pare chaleur du collecteur pour enlever les 2 vis du bas du carter de boite.
j'ai pris la solution d changer toutes les durites de freins pour l'esthétique mais vous pouvez remplacer que celui qui va du guidon au répartiteur de frein.
APRES 1 journée de taf et quelques bières :
MATERIEL : 1 ape hanger 14 pouces et 1 kit cable burly ( tous les fils electriques pour rallonger le faisceau, toutes les durites de freins et le cable d'embrayage en gris chrome )
En terme de confort de conduite je suis mille fois mieux qu'avec le guidon d'origine et puis c'est beau tous les câbles cachés dans le guidon.
Par contre c'est bien casse couilles a faire surtout le faisceau électrique faut être patient . Les durites de frein c'est assez simple, la purge de frein malgré l'ABS c'est super bien passé. Le câble d'embrayage nécessite la dépose du pare chaleur du collecteur pour enlever les 2 vis du bas du carter de boite.
j'ai pris la solution d changer toutes les durites de freins pour l'esthétique mais vous pouvez remplacer que celui qui va du guidon au répartiteur de frein.
Jipé- Active Member
Bike: : Ultra Limited 2011
Un sacré taf et un beau finish.
C'est vrai que c'est clean.
C'est vrai que c'est clean.
J-P- FULL Member
Bike: : Shadow 600
Je suis super content du résultat . j'ai aussi changé la déco du tank panel en même temps pour un vivid black
Jipé- Active Member
Merci pour ton retour Jipaw, perso j'adore .... tu lui as donné une sacré belle gueule
Ton avis sur le kit ?
Ton avis sur le kit ?
Bike: : 1340 FLH de 1982
Salut à tous. Désolé de répondre un peu tard à ta question snatch 88.
Pour le kit cable j'ai opté pour un complet burly certes il a un coup mais le Madonna l'air de super qualite.
Ils comprend toutes les durites de frein 4 pièces au total renforcé pour l'ABS, le répartiteur de frein. 1 Câble d'embrayage, et tous les fils avec les cosses qui vont bien pour rallonger le faisceau je crois qu'il y en a un peu plus d'une trentaine à rallonger sur le road king aucune soudure à faire c'est du plug and play , bon faut trouver le coup de main pour sortir les câbles d'origine et remettre les nouveaux.
Sinon après avoir roulé pas mal depuis la modification j'en suis super content je prend vraiment du plaisir à conduire ma moto. Je n'ai plus du tout mal au dos même après de longs trajets. Le guidon d'origine est vraiment trop bas sur les RK 2009.
Et au niveau look c'est super il reste juste le câble d'embrayage et une durite apparente.
Si vous êtes pas à l'aise sur votre bécane et que vous avez mal au dos je vous conseille le ape, j'ai même envie d'en installer un sur ma honda vfc.
Pour le kit cable j'ai opté pour un complet burly certes il a un coup mais le Madonna l'air de super qualite.
Ils comprend toutes les durites de frein 4 pièces au total renforcé pour l'ABS, le répartiteur de frein. 1 Câble d'embrayage, et tous les fils avec les cosses qui vont bien pour rallonger le faisceau je crois qu'il y en a un peu plus d'une trentaine à rallonger sur le road king aucune soudure à faire c'est du plug and play , bon faut trouver le coup de main pour sortir les câbles d'origine et remettre les nouveaux.
Sinon après avoir roulé pas mal depuis la modification j'en suis super content je prend vraiment du plaisir à conduire ma moto. Je n'ai plus du tout mal au dos même après de longs trajets. Le guidon d'origine est vraiment trop bas sur les RK 2009.
Et au niveau look c'est super il reste juste le câble d'embrayage et une durite apparente.
Si vous êtes pas à l'aise sur votre bécane et que vous avez mal au dos je vous conseille le ape, j'ai même envie d'en installer un sur ma honda vfc.
Jipé- Active Member
Merci pour ton retour Jipaw et content que tu sois satisfait avec le ape
J ai reçu le même guidon en 14" ça m à l air d être un bon compromis car le 16 est peu être un peu haut ....j attends de trouver une selle solo Le Pera Bones qui est aussi plus basse que le "fauteuil" d origine.
Rico14- FULL Member
Bike: : RK 2002 US
N'oublies pas les photos mon Rico, on s'en lasse pas
Merci Will
Beau boulot Jipaw
Ce serait possible d avoir une photo de toi sur ton Rk de profil afin de voir la hauteur des bras et ta taille.
Merci d avance
Beau boulot Jipaw
Ce serait possible d avoir une photo de toi sur ton Rk de profil afin de voir la hauteur des bras et ta taille.
Merci d avance
Rico14- FULL Member
Salut Rico. J'ai pas de photos de moi sur la moto pour le moment. Je tente d'en faire une ce week.end.
Pour te donné une idée je mesure 1.92. Et j'ai les poignées qui tombe un peu plus bas que le haut de mes épaules.
Pour te donné une idée je mesure 1.92. Et j'ai les poignées qui tombe un peu plus bas que le haut de mes épaules.
Jipé- Active Member
Je pense que la plupart d entre nous sur le forum avons les poignets un peu plus bas que le haut des épaules
J'attends tes photos, bon week end Jipaw et merci pour ton retour
J'attends tes photos, bon week end Jipaw et merci pour ton retour
Rico14- FULL Member
Un site pour les ralonges de câbles, j ai envoyé un mail pour l expédition en France et le coût du transport afin de faire la différence entre les prix pratiqués chez nous.
http://www.namzcustomcycleproducts.com/products/handlebar_extension_kits_96_to_06.html#top
http://www.namzcustomcycleproducts.com/products/handlebar_extension_kits_96_to_06.html#top
Rico14- FULL Member
Merci pour le partage et d'avance pour le retour mon Rico
Je rajoute ton site dans la rubrique aftermarket
Je rajoute ton site dans la rubrique aftermarket
Rico14 a écrit:Merci Will
Beau boulot Jipaw
Merci d avance
Alors voilà des photos.
Moi sur ma moto 1.92 m 105 kilos :
Mon Mécano 1.70 m 70 kg tous mouillé :
Jipé- Active Member
Sympa ton retour mon Jipaw, merci à toi
Doit pas faire le malin ton mécano quand il bosse sur ton brelon
Doit pas faire le malin ton mécano quand il bosse sur ton brelon
Salut Jipaw, un grand merci pour les photos ça devrait le faire je me situe entre ton mécano et toi
Ça rend carrément bien
Ça rend carrément bien
Rico14- FULL Member
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4