Trust 2018, le renouveau
5 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1
Trust 2018, le renouveau
Bonsoir les HN
Un petit sujet qui à mon sens vaut le coup qu'on s'y arrête...
Donc voilà c'était il y a 3 semaines je suis allé voir Trust (avec Bernie Bonvoisin, ce groupe-là )au Palais d'Auron à Bourges.
Et bien sûr j'ai été plus que très agréablement surpris Je partais déjà avec quelques à priori sur Bernie Bonvoisin, il a la réputation d'avoir un sale caractère... Et bien je l'ai vu sur scène pendant plus d'une heure trente -un peu court le concert quand même, et sans première partie - et bien il a été prévenant, poli et très cordial avec le public.
Bien sûr ils ont fait Anti-social à la fin, avec beaucoup d'humour. Voici une petite vidéo de ce rappel. Ce n'est pas celui de Bourges mais un autre... C'st juste pour ous montrer comment ils l'ont fait. Un grand moment, une excellente inter-action avec le public, j'en ai encore le souvenir très frais :
Maintenant on va s'attarder au nouvel album si vous le voulez bien.
Je l'ai bien sûr acheté dans la foulée et il est passé en boucle sur mon lecteur préféré. Ce que je peux te dire c'est que c'est un très bon album de hard-rock, avec des paroles qui font mal où il faut.
S'il faut le mettre dans une "case", comme on atendance à le faire quand il s'agit de musique, on peut parler de hard-rock libertaire.
Carrément !
Je vous le recommande et vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez le style.
Perso ça m'a réveillé les vieilles colères que j'avais quand j'étais ado.
Voici la chaine des titres de cet album :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0yJvZR7U6hxQ58EAsK4kTANOwJhq8RWG
Je vous laisse, je vais m'en faire encore une petite écoute
Un petit sujet qui à mon sens vaut le coup qu'on s'y arrête...
Donc voilà c'était il y a 3 semaines je suis allé voir Trust (avec Bernie Bonvoisin, ce groupe-là )au Palais d'Auron à Bourges.
Et bien sûr j'ai été plus que très agréablement surpris Je partais déjà avec quelques à priori sur Bernie Bonvoisin, il a la réputation d'avoir un sale caractère... Et bien je l'ai vu sur scène pendant plus d'une heure trente -un peu court le concert quand même, et sans première partie - et bien il a été prévenant, poli et très cordial avec le public.
Bien sûr ils ont fait Anti-social à la fin, avec beaucoup d'humour. Voici une petite vidéo de ce rappel. Ce n'est pas celui de Bourges mais un autre... C'st juste pour ous montrer comment ils l'ont fait. Un grand moment, une excellente inter-action avec le public, j'en ai encore le souvenir très frais :
Maintenant on va s'attarder au nouvel album si vous le voulez bien.
Je l'ai bien sûr acheté dans la foulée et il est passé en boucle sur mon lecteur préféré. Ce que je peux te dire c'est que c'est un très bon album de hard-rock, avec des paroles qui font mal où il faut.
S'il faut le mettre dans une "case", comme on atendance à le faire quand il s'agit de musique, on peut parler de hard-rock libertaire.
Carrément !
Je vous le recommande et vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez le style.
Perso ça m'a réveillé les vieilles colères que j'avais quand j'étais ado.
Voici la chaine des titres de cet album :
https://www.youtube.com/playlist?list=PL0yJvZR7U6hxQ58EAsK4kTANOwJhq8RWG
Je vous laisse, je vais m'en faire encore une petite écoute
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Re: Trust 2018, le renouveau
Merci du retour Stefou .... ils son passés dans les Vosges et ils ont été également appréciés
Ahhhhhhh ! ! ! !Trust ...Mais çà c'était avant
STRADA 2B- Confirmed Member
Bike: : Road King 2007
snatch88 a écrit:Merci du retour Stefou .... ils son passés dans les Vosges et ils ont été également appréciés
A mon humble avis vous les avez accueillis comme il se doit
Stefou- Guardian member
Wilder49 a écrit:Ils ont toujours la haine ! le Bernie nous a fait plaisir avec ses textes et ses films,je pense aux démons de Jésus énorme ce film. Ils n'y a que nous qui avons perdus la haine.
Je n'ai pas vu ce film. Et sûrement que je le devrai....
Par contre j'ai vu dès sa sortie "Blanche".
C'était il y a très longtemps et je ne pourrai pas trop t'en parler. Mes souvenirs se sont effacés.
Ce que je peux dire par contre c'est qu'il porte tout à fait l'esprit Bernie Bonvoisin
Quant à leur dernier album encore une fois je ne peux que le recommander. Il y a quelques chansons plutôt légères mais pour la plupart sont de bons gros pavés dans la mare... A des degrés divers. Je vous invite à toutes les écouter, et à vous faire votre propre opinion.
Stefou- Guardian member
TRUST trop bon !!! , je les ai vu aussi en concert , je viens d écouter leur dernier Album : EXCELLENT !!!
merci d avoir fait partager ce groupe Stéfou
merci d avoir fait partager ce groupe Stéfou
ness- FULL Member
Stefou- Guardian member
Même si je les ais vus fin70 début 80,ce n’était pas mon truc ,à part ce titre,enfin juste les paroles du premier couplet, quoi..
Invité- Invité
Pas vu... Mais il doit pouvoir se trouver
Stefou- Guardian member
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1