Trust
2 participants
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1
Trust
Salut les HN.
J'ouvre un post spécifique à mon avis ça vaut le coup.
Que l'on aime ou que l'on aime pas, Trust fait toujours parler. A mon avis un des derniers ilots de contestation, sans être bêtement 'réac' pour employer ce mot...
Ils ont sorti un nouvel album "fils de lutte".
Bien sûr je l'ai acheté et ça valait le coup aussi car il y a dans la pochette du CD un joli patch à coudre que je coudrai aussi bien sûr sur ma vieille veste en jean de hardos des années 80
Quelques morceaux choisis :
Une chanson d'actualité, on peut le dire... :
Et aller une petite dernière qui explique le pourquoi du comment, du pourquoi et surtout... du parce que... Oui ça fait beaucoup de choses
J'ouvre un post spécifique à mon avis ça vaut le coup.
Que l'on aime ou que l'on aime pas, Trust fait toujours parler. A mon avis un des derniers ilots de contestation, sans être bêtement 'réac' pour employer ce mot...
Ils ont sorti un nouvel album "fils de lutte".
Bien sûr je l'ai acheté et ça valait le coup aussi car il y a dans la pochette du CD un joli patch à coudre que je coudrai aussi bien sûr sur ma vieille veste en jean de hardos des années 80
Quelques morceaux choisis :
Une chanson d'actualité, on peut le dire... :
Et aller une petite dernière qui explique le pourquoi du comment, du pourquoi et surtout... du parce que... Oui ça fait beaucoup de choses
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Re: Trust
t"as une tof du patch?
bien sur trust c'est ma jeunesse j'adore surtout les 1er album jusqu'a "marche ou creve" apres je connais moins
merci pour cette piqure de rappel j'vais ecouter ca
bien sur trust c'est ma jeunesse j'adore surtout les 1er album jusqu'a "marche ou creve" apres je connais moins
merci pour cette piqure de rappel j'vais ecouter ca
Les deux derniers albums sont très bien, je te les conseille.
Voici le patch :
Je dirai aussi que c'est un bon petit clin d'oeil et une surprise choisie, comme il l'on dit dans la dernière vidéo... C'était la mode à l'époque d'avoir sa veste en jean couverte de d'écusson ACDC, Iron maiden, Metallica, Trust...
La grande époque du hard rock
Voici le patch :
Je dirai aussi que c'est un bon petit clin d'oeil et une surprise choisie, comme il l'on dit dans la dernière vidéo... C'était la mode à l'époque d'avoir sa veste en jean couverte de d'écusson ACDC, Iron maiden, Metallica, Trust...
La grande époque du hard rock
Stefou- Guardian member
yes
merci pour la tof
ca me rapelle aussi le sac d'ecole que j'avais style besace militaire avec tout les groupes hard et sigle de l'epoque fait au marqueur
merci pour la tof
ca me rapelle aussi le sac d'ecole que j'avais style besace militaire avec tout les groupes hard et sigle de l'epoque fait au marqueur
Ah c'était une époque bénie des dieux on peut le dire
Les sacs US, les mobs trafiquées, les tennis montantes...
Je me rappelle, il y avait les groupes à permanentes impeccables :
Et les autres...
Les sacs US, les mobs trafiquées, les tennis montantes...
Je me rappelle, il y avait les groupes à permanentes impeccables :
Et les autres...
Stefou- Guardian member
la besace c'est exactement ca
pour les tennis montant pour moi a l'epoque c'etait nevada l'hiver et americana l'ete les deux de chez adidas
pour les tennis montant pour moi a l'epoque c'etait nevada l'hiver et americana l'ete les deux de chez adidas
Harley Nation :: Kustom Kulture :: Music
Page 1 sur 1