Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Electra sur le 44

2 participants

Aller en bas

Electra sur le 44 Empty Electra sur le 44

Message par JPierre Sam 2 Mai 2020 - 16:16

Bon, le confinement arrivant bientôt à terme ( enfin, j'espère!) Y aurait-il un possesseur d'Electra dans le 44 qui puisse me laisser m'asseoir dessus voir ce que cela donne pour une première approche?
Et accessoirement, me parler des points éventuels à vérifier, astuces et autres sur le modèle...
J'ai à peu près tout vu tout lu depuis quelques mois et la situation actuelle ne m'ayant pas permis d'aller plus en avant avec des essais dynamiques, cela me permettrai de réellement valider mon choix.
Il n'y a que pour les manoeuvres que la "question" se pose, mais bon, je suis pas non plus si inquiet. Les manoeuvres, ça s'anticipe ( enfin pas toujours 😂😱), une selle plus fine est possible et j'ai un peu d'expérience quand même.
Il y en a bien une chez Boucard à Nantes, mais je ne me vois pas y aller faire l'intéressé sachant pertinemment que je ne lui achèterai pas ( année/prix/km) et pareil vis à vis d'un particulier...

Et comme d'habitude, tous les exemplaires qui pourraient correspondre à mes attentes en vente actuellement sont à perpette!! Donc, ça serait bien que je sache avant d'envisager un déplacement.

Merki😉
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Electra sur le 44 Empty Re: Electra sur le 44

Message par abysse Sam 2 Mai 2020 - 16:34

Je suis loin mais si pour ton boulot ou autre tu as l'occasion de passer dans la région Lyonnaise, la mienne (modèle Police) est à ta disposition !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

Electra sur le 44 Empty Re: Electra sur le 44

Message par JPierre Sam 2 Mai 2020 - 16:43

Merci 🙂👍
Mais malheureusement, pas de déplacements prévus par là confused
JPierre
JPierre
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 53
Localisation : 44
Bike: : FLHTK'15

Revenir en haut Aller en bas

Electra sur le 44 Empty Re: Electra sur le 44

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum