Question en vue d'achat Road King
+6
Diogène
myholliwood
guycalvados
JPierre
abysse
freddybicool
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question en vue d'achat Road King
guycalvados a écrit:C'est déjà mieux. Mais perso 17.000 ça reste cher, à moins d'une super reprise de ta GS. Un RK de 2014 cote 14.400 euros.
Tout à fait d'accord avec guycalvados, chez un pro avec une garantie pour moi ça vaut 16000 grand maximum entièrement révisée liquide de frein changé et tout le toutim
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
perso le RK j’aime pas trop
c’est lourd et les plateaux passager gênent pour les manoeuvres
mébon, les goûts et les couleurs ...
c’est lourd et les plateaux passager gênent pour les manoeuvres
mébon, les goûts et les couleurs ...
samourai21- FULL Member
Bike: : canapé 2001 ... carbu biensur
Oui, à chacun ses gouts. Il y a du choix pour tout le monde dans la gamme Harley
Après, il y a l'utilisation qu'on en fait. Perso, duo, grands trajets, vacances, un RK s'y prête parfaitement. Et il reste le moins lourd des touring.
Après, il y a l'utilisation qu'on en fait. Perso, duo, grands trajets, vacances, un RK s'y prête parfaitement. Et il reste le moins lourd des touring.
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Tout à fait chacun ses gouts, j'ai déja eu un softail et j'aime bien le RK pour sa modularité. Après les manœuvres j'en fais pas bien, habitant à la campagne et ne fait que des routes sympas et très peu de ville donc ça me va
freddybicool- New member
Les manoeuvres...
C'est quand on a une enclume qu'on se rend compte qu'on en fait ( beaucoup) plus qu'on le croyait... un peu comme quand on se coupe le petit doigt...
C'est quand on a une enclume qu'on se rend compte qu'on en fait ( beaucoup) plus qu'on le croyait... un peu comme quand on se coupe le petit doigt...
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
J'ai toujours eu des gros trails de 200 kg et plus et je n'avais que la poite des pieds qui touchaient le sol, donc le savoir faire les manœuvres et savoir se garer j'ai un peu l'habitude. La hauteur va etre remplacée par la lourdeur, je ne pense pas être perdant. Avec la Fat Boy j'avais moins de soucis qu'avec mon gros trail de l'époque. Mais bon, il y a des fois ou je vais en baver mais c'est un choix que j'assume.JPierre a écrit:Les manoeuvres...
freddybicool- New member
Si c'est le road king qui te plait, n'hésite pas. Ca doit rester une histoire de coup de cœur. Ce n'est pas comme l'achat d'un utilitaire
Les manœuvres à l'arrêt on s'y fait.
guycalvados- FULL Member
Alors là je te contredis pour l'utilitaire. J'avais acheté un Transit Custom car je le trouvais beau, bien plus que la concurrence .guycalvados a écrit:Si c'est le road king qui te plait, n'hésite pas. Ca doit rester une histoire de coup de cœur. Ce n'est pas comme l'achat d'un utilitaire
Le RK me plais mais aussi à ma femme bien qu'elle ne m'accompagne pas souvent lors des balades. En 2013 quand j'avais acheté mon FBoy, on avait déja flasché sur le RK mais à l'époque je voulais quelque chose de plus fun on va dire et je reconnais que j'ai craqué sur la FBoy car c'était la moto de Terminator
Pour éviter les manœuvres, il faut anticiper ou l'on se gare, c'est ce que j'ai toujours fait... ou presque et c'est là que l'on regrette une moto lourde/haute mais c'est vite oublié
freddybicool- New member
Je parlais pour moi, j'ai acheté un Fiat Doblo maxi très moche mais hyper pratique et économiquefreddybicool a écrit:Alors là je te contredis pour l'utilitaire. J'avais acheté un Transit Custom car je le trouvais beau, bien plus que la concurrence .guycalvados a écrit:Si c'est le road king qui te plait, n'hésite pas. Ca doit rester une histoire de coup de cœur. Ce n'est pas comme l'achat d'un utilitaire
guycalvados- FULL Member
En effet pas très joli le Doblo mais spacieux pour sa catégorie
freddybicool- New member
Pour en revenir aux essais de motos, c'est curieux.
Chez BMW Narbonne, toutes les bécanes d'occaze s'essaient. Et pour les neuves, ils ont des démos.
Chez BMW Narbonne, toutes les bécanes d'occaze s'essaient. Et pour les neuves, ils ont des démos.
Esquirol- Active Member
Bike: : R18b, RT1250, Speed Triple et 800DR
J'ai jamais vu un concess/revendeur auto/moto qui refuse de faire essayer une occaz. Celui-la devait être un cas à part,, c'est sans doutes pour ça qu'il a fait marche arrière.
Pour moi, pas d'essai possible, c'est rédhibitoire ( sauf cas exceptionnel)
Pour moi, pas d'essai possible, c'est rédhibitoire ( sauf cas exceptionnel)
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Après je les comprends, mais le sport national des motards d'ici, passer leur samedi à essayer toutes les motos possibles mais pas dans le but d'en acheter une
freddybicool- New member
Salut
Le road king c’est lourd et dur à manœuvrer moteur éteint , dur à relevé si il se couche ( conseil : laisse dessus les pare jambes )
Mais dès que tu commence à rouler, il devient très maniable et même super agréable .
C’est moins joueur qu’un dyna mais bien plus confortable et agréable pour les longues distance
Je conduit le mien tout les jours , contrairement aux idée reçu tu passe entre les files de voiture
Juste attention en temps de pluie les ligne blanches et le frein avant !
Pour l’épuration , oui , tout s’enlève …
Pare brise , sacoche , selle double , sissy bar … archi customable au besoin pour lui donner ta touche perso
A vrai dire , c’est la meilleure bécane que j’ai eu
Le road king c’est lourd et dur à manœuvrer moteur éteint , dur à relevé si il se couche ( conseil : laisse dessus les pare jambes )
Mais dès que tu commence à rouler, il devient très maniable et même super agréable .
C’est moins joueur qu’un dyna mais bien plus confortable et agréable pour les longues distance
Je conduit le mien tout les jours , contrairement aux idée reçu tu passe entre les files de voiture
Juste attention en temps de pluie les ligne blanches et le frein avant !
Pour l’épuration , oui , tout s’enlève …
Pare brise , sacoche , selle double , sissy bar … archi customable au besoin pour lui donner ta touche perso
A vrai dire , c’est la meilleure bécane que j’ai eu
Bonjour, merci PtitKouky pour ce message et cette photo de ton RK.
Merci à vous tous, pour vos messages. Ma décision est prise, le RK sera à moi le 14 Oct
Merci à vous tous, pour vos messages. Ma décision est prise, le RK sera à moi le 14 Oct
freddybicool- New member
On attendra les photos de ta belle .....
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Page 2 sur 2 • 1, 2