Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
3 participants
Page 1 sur 1
Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
Bonjour à tous, je suis l'heureux proprio d'un FXB 2011 qui pour l'instant (mis à part les pots V&H) est d'origine. je souhaiterai faire ma carto comme un grand mais voila, j'aurais aimé u boitier type FP3 ou 5 mais semble que cela ne se monte pas sur ma pétoire!!!, Un conseil ??
D'avance merci de vos retours
Franck
D'avance merci de vos retours
Franck
FMS9113- Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 54
Localisation : Bouches Du Rhone
Bike: : Street BOB 96i
Re: Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
Salut FMS, tu as les pots, et tu te penches sur la carto mais pour que ton stage 1 soit complet il te faudra changer aussi le filtre à air.
Pour la carto, tu as regardé du coté du Power Vision ?
Pour la carto, tu as regardé du coté du Power Vision ?
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
Pour le filtre je penche pour un Kuryakyn Hypercharger et pour le le Power Vision 2 il m'indique que pour les Dyna ils ne sont compatibles qu'à partir de 2012
FMS9113- Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 54
Localisation : Bouches Du Rhone
Bike: : Street BOB 96i
Re: Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
Oui, en effet, c'est curieux !FMS9113 a écrit:Pour le filtre je penche pour un Kuryakyn Hypercharger et pour le le Power Vision 2 il m'indique que pour les Dyna ils ne sont compatibles qu'à partir de 2012
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
FMS9113 a écrit:Pour le filtre je penche pour un Kuryakyn Hypercharger et pour le le Power Vision 2 il m'indique que pour les Dyna ils ne sont compatibles qu'à partir de 2012
Il te faut le Power Vision 1 : les 2 boîtiers ne diffèrent que par le câble fourni avec l'interface, soit une prise 4 broches pour le 1 et une prise 6 broches pour le 2. Les interfaces sont identiques et peuvent indifféremment utiliser les deux câbles
f@bi1- Active Member
- Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 60
Localisation : Tournai (B)
Bike: : road king custom 2006
Re: Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
Mais oui, bien sur. Merci à toi pour cette réponse f@bi1
_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Re: Stage 1 Street BOB 96Ci 2011
Nickel, merci pour ton retour, mais sur le FP5 il y a aussi 4 broches, donc possible ??
FMS9113- Date d'inscription : 19/01/2021
Age : 54
Localisation : Bouches Du Rhone
Bike: : Street BOB 96i
Sujets similaires
» A vendre Fat Bob 1584 de 2011 Stage II
» Street-Glide CVO 2011
» Stage 2 street bob
» Vis de purge sous-face du bloc moteur Twin Cam 96ci
» Sportster Iron 883 de 2011 - VENDU
» Street-Glide CVO 2011
» Stage 2 street bob
» Vis de purge sous-face du bloc moteur Twin Cam 96ci
» Sportster Iron 883 de 2011 - VENDU
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|