Avis seventy two
+9
knar
Yannboy
abysse
Stefou
wolfen
guycalvados
Pascal free
kaloo
Chalet
13 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis seventy two
JPierre en a trouvé une belle, tu peux téléphoner pour avoir plus d'infos.
Faut pas trainer elle ne va pas rester longtemps en vente.
https://www.leboncoin.fr/motos/1948117175.htm
Faut pas trainer elle ne va pas rester longtemps en vente.
https://www.leboncoin.fr/motos/1948117175.htm
kaloo- FULL Member
Bike: : 1340 de 1992.
Ça faut déjà quelques semaines qu'elle est en vente. Je vais demander des renseignements, mais je ne peux pas aller la voir car je suis dans un département confiné. Je suis dans l'Aisne.. Faut attendre de pouvoir bouger. Je vais déjà prendre beaucoup de renseignements. Merci pour vos retours et votre patience
Chalet- New member
Si c'est pour acheter un véhicule tu peux de déplacer dans un autre département, à vérifier mais il me semble bien.
kaloo- FULL Member
Si c'est chez un professionnel on peut, mais particulier interdit. Pour le moment je vais demander des renseignements et voir aussi si c'est une carte grise duo, car mon épouse va venir avec moi de temps en temps. Et il me faut aussi son approbation pour l'achat d'un 72, son avis compte pour moi donc je vais lui montrer le modèle et voir ce qu'elle en pense
Chalet- New member
Il y a peut-être quelqu'un du forum à proximité qui peut aller jeter un coup d'oeil pour toi après retour d'info et si tu es réellement intéressé.
Avec un Dyna, tu auras un moteur plus coupleux et peut-être un poil plus de confort en duo...
Avec un Dyna, tu auras un moteur plus coupleux et peut-être un poil plus de confort en duo...
Dernière édition par JPierre le Mar 23 Mar 2021 - 9:43, édité 1 fois
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
La carte grise sera en "J3" solo normal elle n'est pas attelée à un side, se n'est pas une indication du nombre de passager que tu peux emmener sur la machine "S1".
kaloo- FULL Member
Je ne comprends pas kaloo. Comment peut-on savoir si on peut rouler à deux alors ? Sur toutes mes bécanes j'ai toujours rouler à deux sans me poser de questions mais depuis que je veux u'e harley, je vois beaucoup d'annonces spécifiant carte grise duo ou solo et que si on veut duo, il faut par moment aller chez harley pour qu'ils modifient la moto pour enfin pouvoir rouler en duo. Je t'avoue que je suis perdu avec tout ça
Chalet- New member
Chez Harley tu as des motos neuves qui n'ont qu'une place comme la Slim " a vérifier".
Mais le solo en J3 c'est l'information qui te permet de voir si la moto est passée au mine pour atteller un site.
Le nombre de places est en D1,pour moi aucune indication donc deux places.
Mais le solo en J3 c'est l'information qui te permet de voir si la moto est passée au mine pour atteller un site.
Le nombre de places est en D1,pour moi aucune indication donc deux places.
kaloo- FULL Member
Side
kaloo- FULL Member
Putine de téléphone en S1
kaloo- FULL Member
Chalet a écrit:J'aime pas trop le guidon mais ce n'est qu'esthetique. Et ce modèle c'est mieux qu'un sportster ? Niveau conduite et confort c'est bien ça ? Vous allez trouver que je suis lourd ou chiant mais je n'y connais rien alors je préfère poser des questions stupides plutôt que rester sur des interrogations
une dyna est un gros sportster mais avec un moteur /boite séparé !!
il n'y a pas photo entre un dyna et un sportster !!
streetcorvette- Active Member
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : street glide 117 2024 + trial TRS 250
le sportster est une belle moto mais c'est une petite moto , tu vas vite en voir les limites quand tu voudras aller assez loin avec ( bien que la longue route ne lui fait pas peur ) , question confort aussi , autonomie aussi , et avec une dyna ou un softail , tu as déjà une "grande " harley !!
de toute manière , des que tu auras ton sportster et que tu auras roulé avec des potes qui eux auront des street ou des dyna ou des softail , tu n'auras qu'une idée : changer de harley pour une plus " grosse " , bien que le mot "grosse" ne soit pas adapté !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1949942625.htm?ac=4051296304
de toute manière , des que tu auras ton sportster et que tu auras roulé avec des potes qui eux auront des street ou des dyna ou des softail , tu n'auras qu'une idée : changer de harley pour une plus " grosse " , bien que le mot "grosse" ne soit pas adapté !!
https://www.leboncoin.fr/motos/1949942625.htm?ac=4051296304
Dernière édition par streetcorvette le Mar 23 Mar 2021 - 10:35, édité 1 fois
streetcorvette- Active Member
Localisation : paris la semaine et haute normandie le wee-end vers le tréport
Bike: : street glide 117 2024 + trial TRS 250
Qu'il fasse son expérience, nous sommes tous passés par là.
kaloo- FULL Member
Oui sûrement. Faut vraiment que je réfléchisse à tout ça car je ne veux pas me tromper et je voudrais garder ma harley un moment quand même....
Chalet- New member
Puis rien ne t'empêche non plus d'aller en concession essayer un Sportster et une Dyna ... tu demandes moult conseils, ils se feront un plaisir d'y répondre et de satisfaire tes hésitations
Puis on n'est pas chez Béhème ici ... où il faut prendre rdv ou attendre les journées Portes-Ouvertes pour réserver un essai
Chez H-D, tu passes en concession, tu demandes à essayer une moto et 5 minutes plus tard, tu es sur la route, n'importe quand, tant que le garage est ouvert
Sinon, une Dyna est quand même plus confortable qu'un Sportster, mais aussi qu'un Softail, malgré le nom de ce dernier
Puis on n'est pas chez Béhème ici ... où il faut prendre rdv ou attendre les journées Portes-Ouvertes pour réserver un essai
Chez H-D, tu passes en concession, tu demandes à essayer une moto et 5 minutes plus tard, tu es sur la route, n'importe quand, tant que le garage est ouvert
Sinon, une Dyna est quand même plus confortable qu'un Sportster, mais aussi qu'un Softail, malgré le nom de ce dernier
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
"Plus de questions" de l'action et tes doutes deviendront certitudes.
Aller OP au boulot.
Aller OP au boulot.
kaloo- FULL Member
Salut à tous, alors je vous donne des nouvelles des avancements pour ma future brêle. J'ai vu et revu avec mon épouse et notre choix s'est porté sur un superlow 1200 T, nous avons trouvé un compromis pour cette brêle car elle est bien équipée pour faire de la grande route, réservoir ok, valises ok, esthétique ok. Maintenant le bémol, ce sera pas pour tout de suite car un gros soucis nous est tombé dessus.... Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'achat de celle-ci en espérant que ça arrive vite. Je suis deg mais ce souci dont je ne peux pas parler sur ce forum me contraint à attendre un peu avant l'achat. Merci encore à toutes les personnes qui ont pris le temps de me répondre. Je reste quand même actif sur le forum car je veux vraiment participer à tout ce qui peut se passer... Merci à tous et au plaisir de vous lire
Chalet- New member
Manquerait plus que ça ... que tu ne viennes plus après avoir trouvé ce qu'il te fallait
n espérant qu ton souci se résolve rapidement et sans trop de douleur ...
n espérant qu ton souci se résolve rapidement et sans trop de douleur ...
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Je te souhaite que se ne soit pas grave.
Les rêves restes et aides.
Les rêves restes et aides.
kaloo- FULL Member
Je suis là et j'y reste. Nous espérons aussi que ça ne mette pas trop de temps à se résoudre. L'avenir nous le dira. Je suis deg mais je ne peux pas faire autrement. Vivement qu'elle soit dans le garage mais avant tout, je dois m'occuper de ce soucis
Chalet- New member
Bon courage, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Bon choix le 1200T pour rouler à deux.
Bon choix le 1200T pour rouler à deux.
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Merci, c'est pas très grave mais ça va mettre un peu de temps à se résoudre. Je pense que le 1200T nous conviendra parfaitement. E' tout cas je l'espère car pas encore testé
Chalet- New member
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4