Installation fp3
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Installation fp3
Hello la Nation et bon printemps, à vous.
Avec le soleil qui pointe et les températures plutôt sympa on a gentiement remis la brêle en branle. Me suis entièrement consacré à mon tas de poils et me suis absolument pas occupé de la moto cet hiver. De toutes façons dans mon trou du cul géographique rien ne motivait à rouler jusque là.
Après lui avoir greffée une pile toute neuve pour la remise en route début Mars et fait quelques tours de roues ici et là on reprend là où on s'est arrêté fin 2020.
Le plus important,
Réglage d'injection à voir :
Trop riche, elle péte à la décélération, pas trop envie de passer chez HD pour mettre un coup d'ordi, au prix de la minute...
N'étant pas stagé j'ai pensé que ce serait bien d'y greffer un boîtier. je viens de commander le fp3 et j'ai trouvé un filtre hiflow d'occaz, un SE.
Par contre suis toujours en pots d'origine (cartouches vidées avec quiet baffles maison) j'l'ai eu comme ça, j'ai rien touché.
Et au prix du pot qui m'intéresse peu pas tout faire d'un coup. (7/800 balles)
Question : Théoriquement via le fp3 je dois pouvoir configurer avec le filtre haut flux et pots d'origine ?
Merci.
Avec le soleil qui pointe et les températures plutôt sympa on a gentiement remis la brêle en branle. Me suis entièrement consacré à mon tas de poils et me suis absolument pas occupé de la moto cet hiver. De toutes façons dans mon trou du cul géographique rien ne motivait à rouler jusque là.
Après lui avoir greffée une pile toute neuve pour la remise en route début Mars et fait quelques tours de roues ici et là on reprend là où on s'est arrêté fin 2020.
Le plus important,
Réglage d'injection à voir :
Trop riche, elle péte à la décélération, pas trop envie de passer chez HD pour mettre un coup d'ordi, au prix de la minute...
N'étant pas stagé j'ai pensé que ce serait bien d'y greffer un boîtier. je viens de commander le fp3 et j'ai trouvé un filtre hiflow d'occaz, un SE.
Par contre suis toujours en pots d'origine (cartouches vidées avec quiet baffles maison) j'l'ai eu comme ça, j'ai rien touché.
Et au prix du pot qui m'intéresse peu pas tout faire d'un coup. (7/800 balles)
Question : Théoriquement via le fp3 je dois pouvoir configurer avec le filtre haut flux et pots d'origine ?
Merci.
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
Re: Installation fp3
Paradoxalement, on se polarise sur le filtre, alors que c'est le pot qui est le plus castrateur...
Pour ce qui est du FP3, il devrait faire le boulot.
Pour ce qui est du FP3, il devrait faire le boulot.
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: Installation fp3
En fait c'est la tirelire qui commande.
C'était soit boîtier soit pot.
Vu que j'avais mon pti soucis de richesse et le choix de faire le stage, j'ai opté pour le boîtier. Le filtre c'est du bonus, tombé dessus par hasard. Le pot viendra plus tard d'ici l'été si tout-va bien.
Suis pas encore décidé.
J'ai encore la config de mes amorto ar au programme de cette année .
C'était soit boîtier soit pot.
Vu que j'avais mon pti soucis de richesse et le choix de faire le stage, j'ai opté pour le boîtier. Le filtre c'est du bonus, tombé dessus par hasard. Le pot viendra plus tard d'ici l'été si tout-va bien.
Suis pas encore décidé.
J'ai encore la config de mes amorto ar au programme de cette année .
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
Re: Installation fp3
Bruno Fat Bob a écrit:En fait c'est la tirelire qui commande.
C'était soit boîtier soit pot.
Vu que j'avais mon pti soucis de richesse et le choix de faire le stage, j'ai opté pour le boîtier. Le filtre c'est du bonus, tombé dessus par hasard. Le pot viendra plus tard d'ici l'été si tout-va bien.
Suis pas encore décidé.
J'ai encore la config de mes amorto ar au programme de cette année .
Bonsoir Bruno
Le Boitier va faire le boulot certe ,mais je pense ,à te lire ,que tu as démonté tes silencieux ,il serait bon d'être sur de l'étanchéité tube /silencieux
Tu as aussi la possibilité de mettre des cones anti réversion entre la culasse et et l'entrée du tube( env 40€ la paire)
J'en avait sur mon ancienne Dyna ,c'est efficace
Et en fin, dans les réglages possible du FP3 ,tu as le "choix" de réduire les pétarades
Tes chicanes maisons seront peut être un problème
lemichel- Expert Member
- Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide
Re: Installation fp3
Salut Michel, oui il est possible que la config "maison" des pots soit pas ce qu'il y est de mieux. De toutes façons le pot je vais le changer pour un compatible stage 1 mais ça vaut un peu de pépètes. Après je suis pas décidé. Je vise le V&H 2en1 mais y a rien de fait.
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
Re: Installation fp3
Ré, en changeant mon filtre à air je me rends compte qu'il y a un connecteur à débrancher.
Il est sencé être pourvu d'un petit capot que je n'ai pas. En fouillant chez Ronnie's je trouve pas non plus ce capot. Une idée pour se procurer cette pièce ?
Il est sencé être pourvu d'un petit capot que je n'ai pas. En fouillant chez Ronnie's je trouve pas non plus ce capot. Une idée pour se procurer cette pièce ?
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
Re: Installation fp3
Bruno Fat Bob a écrit:Ré, en changeant mon filtre à air je me rends compte qu'il y a un connecteur à débrancher.
Il est sencé être pourvu d'un petit capot que je n'ai pas. En fouillant chez Ronnie's je trouve pas non plus ce capot. Une idée pour se procurer cette pièce ?
Bonsoir Bruno
Ce n'est pas un capot simplement
C'est un shunt ,il y a une résistance à l'intérieur , pour éviter un code panne
Comme la prise du moteur de valve d'échappement d'ailleurs
De mémoire j'avais trouvé ça chez ACAB import ,certainement d'autre revendeur aussi
lemichel- Expert Member
- Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide
Re: Installation fp3
Salut Michel. Alors attend pck sur le tuto que j'ai regardé c'est une installation sur street bob 2015. Donc je pense qu'il que je retourne chez Ronnie's avec cette année là. Je regarde ça demain.
Bruno Fat Bob- Confirmed Member
- Date d'inscription : 07/04/2020
Age : 55
Localisation : Haute Marne
Bike: : Dyna Fat Bob 1584
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