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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 8:58

Lors d'une balade hier dans la journée,j'ai remarqué que la moto ne tenait plus le ralentie une fois le moteur chaud.
Par exemple je veux m’arrêter à un stop si je ne garde pas un filet accélération à la poignées le moteur cale.
Si non elle roule très bien.
Pourtant je trouve le ralentie un poil haut au démarrage à froid.
Je n'ai rien changé aux paramètres mis en place par le FP3.
Pour info je suivais Madame qui roule sur une 125 à 80 90 Kms heure.
Dernière modifications faite est le changement des joints du raccord rapide du robinet d’essence.
Depuis la mise en stage 1 elle n'avait aucun problème de ralentie.
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Message par sporty81 Ven 28 Mai 2021 - 9:44

c'est une injection ou carbu ! je connais pas ton millésimé, à froid sans starter, ton ralenti est bon, c'est ça et à chaud le ralenti est trop bas. pour un carbu on regarde la propreté du gicleur de ralenti en 1er.
pour l'injection sans doute un paramettre à modifier, ou une sonde defaillante ! dans ce dernier cas je ne sais pas !
mais si tu as fait un etage 1 y a de forte chance qu'un paramettre ne soit plus bon !
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 9:56

Softail Héritage 1584 de 2007
C'est une injection.
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 9:57

Elle tournait bien avec le stage 1, je l'ai fait il y a un mois.
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Message par Stefou Ven 28 Mai 2021 - 10:05

Il arrive parfois que de l'huile remonte par les reniflards et passe par le filtre à air, huilant au passage l'actuateur de ralenti. Du coup le ralenti met longtemps à se stabiliser, moto chaude et au point mort. Parfois il est trop bas, parfois il est trop haut... C'est ce qui se passe de temps en temps sur la mienne.
Est-ce que tu as remarqué récemment que ton filtre à air fuit un peu l'huile ?
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 10:43

Je n'ai pas fait attention, mais il ne me semble pas.
Je vais le démonter pour voir.
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Message par JPierre Ven 28 Mai 2021 - 11:22

Stefou a écrit:Il arrive parfois que de l'huile remonte par les reniflards et passe par le filtre à air

Pas normal ça... quelle en serait la cause si le niveau est bon?
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 11:25

Le niveau est ok je j'ai vérifié hier avant de partir donc à froid et il était à une bonne moitié.
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Message par BFB Ven 28 Mai 2021 - 11:45

Il arrive que le moteur de l'actuateur de ralenti se grippe. Un démontage et contrôle-nettoyage ne peut pas faire de mal.
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 11:53

Uuuuuuula késsé s'te bête la.
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 18:07

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A l'ouverture, rien de bien méchant.
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Message par BFB Ven 28 Mai 2021 - 20:45

L'actuateur est un petit moteur monté sur la pipe d'admission, derrière le filtre à air.
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Message par kaloo Ven 28 Mai 2021 - 20:46

Ok merci je vais voir.
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