Sacoche pour softail
4 participants
Page 1 sur 1
Sacoche pour softail
Hello, je cherche à fixer une sacoche de bras oscillant sur mon destrier type softail élargi.
Genre
Mais avec porte bouteille alu pour réserve de 98 sans plomb.
Taille moyenne .. un peu comme sur la photo .. en tout cas pas trop grand.
On trouve un peu tout sur le net de 120 à 350 brouzoufs.
J'imagine (pas demandé) qu'à la concession en face on sera plus dans la fourchette haute
Un avis ? .. une expérience ? ... un lien .. bon rapport qualité prix solidité durabilité esthétique ?
Je ne suis pas contre un skull brodé dessus genre
Question idiote ... comment ça tient ? ... 4 sangles j'imagine ? ... ça ne breloque pas ? si ça bouge un poil de chouia pendant qu'on roule ... sur le bras oscillant .. ça frotte ? .. usure de la peinture ?
Genre
Mais avec porte bouteille alu pour réserve de 98 sans plomb.
Taille moyenne .. un peu comme sur la photo .. en tout cas pas trop grand.
On trouve un peu tout sur le net de 120 à 350 brouzoufs.
J'imagine (pas demandé) qu'à la concession en face on sera plus dans la fourchette haute
Un avis ? .. une expérience ? ... un lien .. bon rapport qualité prix solidité durabilité esthétique ?
Je ne suis pas contre un skull brodé dessus genre
Question idiote ... comment ça tient ? ... 4 sangles j'imagine ? ... ça ne breloque pas ? si ça bouge un poil de chouia pendant qu'on roule ... sur le bras oscillant .. ça frotte ? .. usure de la peinture ?
Re: Sacoche pour softail
Diogéne a écrit:Le porte bouteille, tu es sur que c'est pour du 98 ? Et pas du 40°.
chûûût malheureux ... encore qu'un 1340 doit pouvoir rouler au Jack Daniels non ?
Remplis-la de Jack ... tu me verras plus souvent entre les deux bâtiments où tu la gares
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:Remplis-la de Jack ... tu me verras plus souvent entre les deux bâtiments où tu la gares
et si c'était du méthanol .. tu ferais une drôle de binette
A ce propos ... pour les ceussent qui ont une bouteille de fuel comme toutes celles que l'on voit .. en été ... avec le soleil qui tape ... ça ne risque rien ? quand on voit les jerrikans en plastoque qui gonflent ... le dégazage à l'ouverture pour pas s'en prendre plein le museau.
J'ai vu sur amazon un modèle (plus cher) avec une soupape et un système qui permet à l'air de rentrer pendant que l'on vide le biberon ... ça évite que ça glougloute ..puis bardaff la moitié qui coule sur la peinture du réservoir.
Le bouchon se présente avec une soupape de dégazage manuel ... ça me tente bien
J'ai vu sur amazon un modèle (plus cher) avec une soupape et un système qui permet à l'air de rentrer pendant que l'on vide le biberon ... ça évite que ça glougloute ..puis bardaff la moitié qui coule sur la peinture du réservoir.
Le bouchon se présente avec une soupape de dégazage manuel ... ça me tente bien
Faut pas se la faire chourer non plus hein ...
Perso, la mienne (une biesse bouteille en plastique ayant contenu du thinner cellulosique) se trouve dans un roll-bag devant le régulateur de tension (donc derrière la roue avant)
Au moins, le soleil ne tape pas direct dessus et ça n'a jamais bougé depuis 12 ans au moins
Perso, la mienne (une biesse bouteille en plastique ayant contenu du thinner cellulosique) se trouve dans un roll-bag devant le régulateur de tension (donc derrière la roue avant)
Au moins, le soleil ne tape pas direct dessus et ça n'a jamais bougé depuis 12 ans au moins
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
ma sacoche je l'ai eu sur ebay elle etait a 89 mais j'ai proposé 80 et c'est passe
ca venait de se site
https://www.boutique-dstyles.com/sacoche-laterale-en-cuir-modele-1-big-fermeture-c2x18329537
et pour la reserve j'ai pris une bouteille mooneyes c'est un peu plus cher mais ca a une autre gueule (enfin c'est mon avis) j'ai reussi a trouver d'occase pour 150 roros port compris mais le moins cher que j'ai trouve en neuf c'est sur ce site mais c'est pas une mooneyes (95 roros) https://remmotorcycle.com/products/reservoir-additionnel-moto-type-bouteille-en-aluminium-2-l-avec-support
la moins chere en mooneyes c'est ici (235 roros port compris)
https://www.bikers-store.fr/reservoir-d-essence-de-secours-mooneyes-emergency,p-762161.html?searchstring=mooneyes&facet=&page=1
voilou pour ma petite experience
ca venait de se site
https://www.boutique-dstyles.com/sacoche-laterale-en-cuir-modele-1-big-fermeture-c2x18329537
et pour la reserve j'ai pris une bouteille mooneyes c'est un peu plus cher mais ca a une autre gueule (enfin c'est mon avis) j'ai reussi a trouver d'occase pour 150 roros port compris mais le moins cher que j'ai trouve en neuf c'est sur ce site mais c'est pas une mooneyes (95 roros) https://remmotorcycle.com/products/reservoir-additionnel-moto-type-bouteille-en-aluminium-2-l-avec-support
la moins chere en mooneyes c'est ici (235 roros port compris)
https://www.bikers-store.fr/reservoir-d-essence-de-secours-mooneyes-emergency,p-762161.html?searchstring=mooneyes&facet=&page=1
voilou pour ma petite experience
Heuuuu ... tu parles du biberon argenté à l'avant ... ou du rouge à l'arrière.
Tudieu c'est mort cher ... sur mazone on tourne sous les 30 roros ... voir 17 avec un bouchon normal.
Tu as deux réserves ?
Pour la sacoche je suis tenaillé ... noir de chez noir classique ? ... ou un beau brun foncé patiné ... voir genre alligator ... "sobre" ou avec un skull exubérant genre
bof bof
ou
par contre celle là j'aime bien
si quelqu'un a une idée oû la trouver ?
bof bof
ou
par contre celle là j'aime bien
si quelqu'un a une idée oû la trouver ?
je parlais de l'argente a l'avant si tu clique sur les liens que je t'ai donne t'en a un a 95 roros sinon tu peux te rabattre sur les gourdes a 30 balle qui pour moi n'ont pas du tout un look approprié ca fait trop moderne, mais tous les gouts sont dans la nature, il en faut pour tous
pour la 2eme sacoche que tu aime bien, a mon avis on sera tres loin des 89 euros
pour la 2eme sacoche que tu aime bien, a mon avis on sera tres loin des 89 euros
bull64 a écrit:je parlais de l'argente a l'avant si tu clique sur les liens que je t'ai donne t'en a un a 95 roros sinon tu peux te rabattre sur les gourdes a 30 balle qui pour moi n'ont pas du tout un look approprié ca fait trop moderne, mais tous les gouts sont dans la nature, il en faut pour tous
Vouis ... je pense à une création artisanale de chez rarebag en Allemagne ... on tourne vers les 300 brouzoufs
www.rarebag.de
Hello, finalement j'ai acheté ça sur la zone .. c'est con .. je venais de commander que quelqu'un vendait une noire avec un skull sur une annonce... à quelques heures près .. pas réussi à annuler ma commande
Nop .. la qualité du cuir est moyenne aussi ... je vais patiner le brol avec une graisse plus foncée si je trouve.
sur la photo ca donne l'impression inverse pour le cuir on dirait qu il est super epais
C'est super épais et rigide ... en fait c'est une carcasse en plastique rigide (ce que l'on voit en noir) ... et recouverte de cuir ... amha c'est ce que l'on appelle du cuir "reconstitué" ... c'est pas du "pleine fleur"