Compteur Shovel
3 participants
Page 1 sur 1
Compteur Shovel
Hello à tous . Je cherche un compteur double marquage . Blanc kmh et bleu mph . Merci .
Héritage Édition 81- Confirmed Member
Re: Compteur Shovel
si ton compteur est en panne, il existe des reparateurs, qui pourront le remettre en etat !
sporty81- FULL Member
Bike: : ironhead 1000 de 1981 / WLC 1943 civil/flstc1991
Non non , il marche bien puisque j'ai perdu 1 point et 45€ . Il est en miles et moi j'étais dans la lune .
donc ta moto est un modèle US, les compteurs double numero se trouvent mais en occase et on en voit pas passer tous les jours !
bonnes recherches
bonnes recherches
sporty81- FULL Member
tu cherches quoi un compteur qui fait les deux et que tu n'as pas? sinon je peux essayer de te refaire un fond de compteur mais te faudra demonter le tiens et me scanner l'origine pour que je te le modifie
apres tu te l'imprime et le colle sur celui d'origine, j'en ai deja fait plusieurs et ca tiens bien
j'ai d'ailleurs fait un sujet sur le fofo
apres tu te l'imprime et le colle sur celui d'origine, j'en ai deja fait plusieurs et ca tiens bien
j'ai d'ailleurs fait un sujet sur le fofo
sinon ça existe en neuf avec que le Km/H, ça tient compte du ratio de l'entraineur qui n'est pas le meme ! pour tes recherche choisi des modes pour flh ! plus simple
exemple
https://www.bikers-store.fr/a-compteurs-rapports-11-21-ou-224060-,p-4780.html?searchstring=compteur%20vitesse%20flh&facet=&page=1
exemple
https://www.bikers-store.fr/a-compteurs-rapports-11-21-ou-224060-,p-4780.html?searchstring=compteur%20vitesse%20flh&facet=&page=1
sporty81- FULL Member
@ bull64 . Merci . Je prend note et je garde sous le coude . T'a des photos du boulot ?.
Héritage Édition 81 a écrit:@ bull64 . Merci . Je prend note et je garde sous le coude . T'a des photos du boulot ?.
recherche sur le fofo j'en ai mis un paquet mais ce sont des compteurs personnalisés avec des dessins en fond,
j'ai refait le mien en km/h mais les rouleaux m'indiquent les miles parcouru donc je vais le changer pour un en km parcouru
tiens ca c'est mon actuel
Il est plutôt joli . Je vais regarder dans les pièces a vendre .
apres je peux faire exactement ce que tu veux si t'as une exigence bien precise. le plus dur est d'avoir le scan du depart avec les bonnes graduations au bon endroit
J'étudie pour l'instant . Merci .