MISE EN VENTE DE MON RK 107 de 2017
+10
guycalvados
BFB
newbiker
nono2474
bull64
Yannboy
Néné
snatch88
Mickey3
RoadRunner
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MISE EN VENTE DE MON RK 107 de 2017
Merci pour ton conseil !
Non toujours pas vendu ...
Je viens de le mettre en dépôt vente chez mon gris, espérant que ça améliorera la visibilité : voir une moto en vrai dans le Showroom de l'atelier est un plus, et il donne une garantie; donc ça pourrait permettre de concrétiser la vente.
Dans ce contexte, je pense qu'il vaut mieux laisser l'annonce là ou est elle, à moins que je la refasse en dirigeant les éventuels intéressés vers mon gris ???
Non toujours pas vendu ...
Je viens de le mettre en dépôt vente chez mon gris, espérant que ça améliorera la visibilité : voir une moto en vrai dans le Showroom de l'atelier est un plus, et il donne une garantie; donc ça pourrait permettre de concrétiser la vente.
Dans ce contexte, je pense qu'il vaut mieux laisser l'annonce là ou est elle, à moins que je la refasse en dirigeant les éventuels intéressés vers mon gris ???
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
Je suis bien d'accord avec toi mais en la remontant tu augmentes les chances de la vendre
car en tapant Road king, elle est à la 7eme page
Si tu la remets, (on ne la voit que du côté droit et que l'avant sur LBC)
mets une photo du côté gauche, par exemple la photo 8 qui est plus haut, on y voit bien l'arrière en plus
car en tapant Road king, elle est à la 7eme page
Si tu la remets, (on ne la voit que du côté droit et que l'avant sur LBC)
mets une photo du côté gauche, par exemple la photo 8 qui est plus haut, on y voit bien l'arrière en plus
Mickey3- HN Full Patch
Oui, une annonce faut la refaire souvent!
Je viens de vendre ma Germaine en re-faisant l'annonce 3 fois en 10 jours. J'ai eu 1 appel, la 3e fois, la bonne...
Sur lbc, en quelques heures ton annonce est noyée parmi des dizaines d'autres. Suffit qu'une intéressante te passe devant et c'est foutu!
Faut s'en occuper quoi...
Je viens de vendre ma Germaine en re-faisant l'annonce 3 fois en 10 jours. J'ai eu 1 appel, la 3e fois, la bonne...
Sur lbc, en quelques heures ton annonce est noyée parmi des dizaines d'autres. Suffit qu'une intéressante te passe devant et c'est foutu!
Faut s'en occuper quoi...
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Je vends souvent et pour moi le meilleur jour est le vendredi après-midi après leur semaine de taff
les gens ont le week-end pour aller voir ce qu'ils ont sélectionnés ce jour là
Tu vois en sélectionnant sur LBC: année 2017 minimum et 20300€ maximum, il ressort la page suivante
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=Harley%20davidson%20Road%20king&search_in=subject®date=2017-max&price=min-20300
tu peux voir et comparer les "Harley Davidson" par rapport à la tienne, tes options, ton kilométrage etc...
et adapter ton prix par exemple de descendre de 100€ chaque semaine
quand tu la remontes pour la vente si tu cherches vraiment à la vendre
les gens ont le week-end pour aller voir ce qu'ils ont sélectionnés ce jour là
Tu vois en sélectionnant sur LBC: année 2017 minimum et 20300€ maximum, il ressort la page suivante
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&text=Harley%20davidson%20Road%20king&search_in=subject®date=2017-max&price=min-20300
tu peux voir et comparer les "Harley Davidson" par rapport à la tienne, tes options, ton kilométrage etc...
et adapter ton prix par exemple de descendre de 100€ chaque semaine
quand tu la remontes pour la vente si tu cherches vraiment à la vendre
Mickey3- HN Full Patch
Merci pour vos conseils les Amis !
Après, je pense que je vais virer mon annonce sur LBC car elle va se télescoper avec celle de mon gris, et maintenant que j'ai décidé de lui en confier la vente, je dois respecter sa démarche, même si ça me coûte des ronds.
Après, je pense que je vais virer mon annonce sur LBC car elle va se télescoper avec celle de mon gris, et maintenant que j'ai décidé de lui en confier la vente, je dois respecter sa démarche, même si ça me coûte des ronds.
RoadRunner- FULL Member
Non, tu précises juste qu'elle est en vente et visible là-bas. Faut pas se priver de la visibilité qu'offre lbc.
+1 pour le vendredi soir. C'est souvent le moment ou l 'annonce est la plus vue.
Par contre, moi, je ne baisse pas le prix!
+1 pour le vendredi soir. C'est souvent le moment ou l 'annonce est la plus vue.
Par contre, moi, je ne baisse pas le prix!
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Vous voulez connaitre la meilleure ?
Il a suffit que je mette le RK en dépôt-vente chez mon gris pour que j'aie un 1er contact sérieux d'un gars de Hte Savoie !!!
Je l'envoie chez lui, et si la vente aboutit, je vais demander une commission à mon mécano !!
Il a suffit que je mette le RK en dépôt-vente chez mon gris pour que j'aie un 1er contact sérieux d'un gars de Hte Savoie !!!
Je l'envoie chez lui, et si la vente aboutit, je vais demander une commission à mon mécano !!
RoadRunner- FULL Member
RoadRunner a écrit:Vous voulez connaitre la meilleure ?
Je ne comprends pas pourquoi tu vas lui demander une commission ?
Mickey3- HN Full Patch
Ben parce que c'est moi qui lui apporte un client pour ma moto !
Mais NON !! c'était une blague !
Mais NON !! c'était une blague !
RoadRunner- FULL Member
Mickey3- HN Full Patch
Page 2 sur 2 • 1, 2