Relevage réservoir
3 participants
Page 1 sur 1
Relevage réservoir
Hé les gars, hé les gars ...
Suite à la pose de risers de +4" par rapport à l'origine (because bobo cervicales), j'ai bien entendu relevé le réservoir de 2", avec les pattes ad'hoc
Ai testé avec 3", mais ça tend trop le câble de compteur, donc faut rester sage ...
Ben j'vous dis pas le merdier de crasses sur les couvre-culasses, et surtout autour, entre les cylindres
21 ans de vapeurs d'huile bien collés avec de la poussière, ce n'est pas parti d'un coup de loque, ai dû attaquer ça à l'essence
Bah, y en a du monde sous le réservoir hein ... va falloir essayer de relever un peu tout ce qui pend, et surtout frotter au Belgom Alu
Vais surtout essayer de dégraisser au Tix tout ce que je vais trouver ... c'est pas encore fini
En tout cas, c'est bien plus beau de mettre le réservoir en ligne par rapport avec le cadre, même si je sais que je vais perdre un peu en autonomie
Vais essayer de retrouver des photos "avant" pour comparer aux "après"
Suite à la pose de risers de +4" par rapport à l'origine (because bobo cervicales), j'ai bien entendu relevé le réservoir de 2", avec les pattes ad'hoc
Ai testé avec 3", mais ça tend trop le câble de compteur, donc faut rester sage ...
Ben j'vous dis pas le merdier de crasses sur les couvre-culasses, et surtout autour, entre les cylindres
21 ans de vapeurs d'huile bien collés avec de la poussière, ce n'est pas parti d'un coup de loque, ai dû attaquer ça à l'essence
Bah, y en a du monde sous le réservoir hein ... va falloir essayer de relever un peu tout ce qui pend, et surtout frotter au Belgom Alu
Vais surtout essayer de dégraisser au Tix tout ce que je vais trouver ... c'est pas encore fini
En tout cas, c'est bien plus beau de mettre le réservoir en ligne par rapport avec le cadre, même si je sais que je vais perdre un peu en autonomie
Vais essayer de retrouver des photos "avant" pour comparer aux "après"
Dernière édition par JackBel le Dim 24 Avr 2022 - 12:45, édité 1 fois
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: Relevage réservoir
la solution:
tu mets un camelbag dans le dos
tu remplis d'essence et tu relies au reservoir
antoine62- Confirmed Member
Bike: : street glide ST 117 2022
C’est un avantage du M8, pour changer la deuxième bougie qui se trouve en haut des cylindres il faut retirer le réservoir, ce qui laisse le temps de faire du nettoyage !JackBel a écrit:
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
antoine62 a écrit:la solution:
Bonne idée tiens ça ...
En plus, ça tiendra frais en été
Nan hein, ai déjà 1 bidon d'litre d'essence dans le roll-bag devant le régulateur
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001