Softail Heritage 1450 Carbu
+7
STF
JackBel
grisou
bull64
myholliwood
BFB
snatch88
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Softail Heritage 1450 Carbu
_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Du même avis que BFB
myholliwood- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Je transmettrais .... quel serait un prix correct pour vous ?
_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
je viens de mater le bon coin, t'en trouve a tous les prix mais des 1450 heritage de 2000, y en a a 6300 (etonnament pas cher, mais j'ai pas lu l'annonce) a 17500 mais la c'est un doux reveur a mon avis.
pour ma part entre 10 et 11 000 serait un prix raisonnable apres si ton poto a des options dessus qu il le precise et si il a des factures d'entretien depuis le debut c'est bien aussi
voiloi mon humble avis
pour ma part entre 10 et 11 000 serait un prix raisonnable apres si ton poto a des options dessus qu il le precise et si il a des factures d'entretien depuis le debut c'est bien aussi
voiloi mon humble avis
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
J'ai vendu une Softail Deluxe 103 de 2012, en 2020, à 10 000 €.
Y a deux ans !!!
Y a deux ans !!!
BFB- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2017
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Cher ? ..ah bon ?? parce que les premiers TC (avant 2002) ne jouissaient pas d'une grande réputation niveau fiabilité ? faut demander à Jackbel .. il a ce moulin sauf erreur.
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Merci pour vos retours les amis .... je lui donnerais vos avis et il fera comme il le sent
_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Tu rigoles ma poule, j'espère .grisou a écrit:Cher ? ..ah bon ?? parce que les premiers TC (avant 2002) ne jouissaient pas d'une grande réputation niveau fiabilité ? faut demander à Jackbel .. il a ce moulin sauf erreur.
Le mien est de 2001 et j'ai juste dû remplacer le ressort d béquille, le capuchon de cligno droit et le câble de gaz en 128.000 kms
Donc rien à signaler côté moteur, il démarre au quart de quart de quart de tour et tourne comme une horloge suisse
Y a rien qui se dévisse, grâce aux balanciers d'équilibrage
Juste ceux de 2002 à surveiller du côté de la chaîne de distri qui bouffait ses patins, mais il suffisait de repolir la dite chaîne, ou la remplacer (enfin, les deux chaînes, forcément) sinon rien à signaler
L'idéal est de poser un kit pignons de distri, comme tu as de série sur la tienne
Sinon je la verrais mieux vers les 10.000 ou 10500, voir même11000 vu le faible kilométrage et l'état apparemment nickel
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
oui 11000 me parait pas mal surtout que c'est une a carbu qui je pense est plus recherché, et d'apres ce que j'ai entendu c'est tres fiable si tu installes la cascade de pignon, mais paraitrait il que c'est pas donner, environ 2000 roros
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
La cascade de pignons (avec AAC 510G) elle coûte 500€ ... puis il te faut les outils (900€) et une presse, puis les capacités pour le faire
Je l'ai installée avec un customiseur (Hot Road Choppers) qui a juste fait "el doctor" après qu j'ai préparé le taf et tout remis en place après (donc, démontage et remontage des réservoir, pots et cache culbus)
Lui a travaillé exactement 1h30, ça m'a pris la journée de 9 à 18h30 (- 1h30, évidemment), le tout pour 1465€, il s'est grassement payé - 965€ - les compétences quand même ...
Mais en concession, c'est encore une autre musique, bien évidemment
Je l'ai installée avec un customiseur (Hot Road Choppers) qui a juste fait "el doctor" après qu j'ai préparé le taf et tout remis en place après (donc, démontage et remontage des réservoir, pots et cache culbus)
Lui a travaillé exactement 1h30, ça m'a pris la journée de 9 à 18h30 (- 1h30, évidemment), le tout pour 1465€, il s'est grassement payé - 965€ - les compétences quand même ...
Mais en concession, c'est encore une autre musique, bien évidemment
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
En parlant de ça je dois faire un saut chez walskapp mardi matin .. si ça te dit une promenade Spy Genappe .. tu ferais connaissance
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Why not ... tiens !
D'autant que mes fournisseurs sont en congé, c'est pas une si mauvaise idée que ça
En plus qu'on annonce une délicieuse et douce chaleur de 37°
On se donne rdv où et à quelle heure ?
Je suppose que tu ouvres le bouzin avant de t'en évader hein ... alors autant se retrouver à Spyyyyy
D'autant que mes fournisseurs sont en congé, c'est pas une si mauvaise idée que ça
En plus qu'on annonce une délicieuse et douce chaleur de 37°
On se donne rdv où et à quelle heure ?
Je suppose que tu ouvres le bouzin avant de t'en évader hein ... alors autant se retrouver à Spyyyyy
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Ah oui merde va faire cani cul aire .. je laisserai le cut ouvert pour laisser passer l'air.
Je pense démarrer de Spy vers 9h30-10h ... faut une demi heure.
Je pense démarrer de Spy vers 9h30-10h ... faut une demi heure.
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Ok bah, j'démarre de chez moi à 9h alors
ça sent le mode "full-jeans, mitaines et casque sans visière", ça
ça marche, Mec !
ça sent le mode "full-jeans, mitaines et casque sans visière", ça
ça marche, Mec !
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
JackBel a écrit:Ok bah, j'démarre de chez moi à 9h alors
ça sent le mode "full-jeans, mitaines et casque sans visière", ça
ça marche, Mec !
Ca roule je t'attends
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
"J'attendraiiiiiiiiii ... leuuu jourrrr eeet la nuiiiiiittt, j'attendrai toujouuuuuurs ton reeetouuur ..."grisou a écrit:Ca roule je t'attends
JackBel- Guardian member
- Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 69
Localisation : Vedrin (Namur-Belgique)
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
JackBel a écrit:"J'attendraiiiiiiiiii ... leuuu jourrrr eeet la nuiiiiiittt, j'attendrai toujouuuuuurs ton reeetouuur ..."grisou a écrit:Ca roule je t'attends
Quand on arrivera sur place je dirai que je ne te connais pas ...que tu m'as suivi
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
On dirait les deux vieux du muppet's show
myholliwood- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
Pour revenir au sujet pas mieux que tout le monde entre 10 et 11000
myholliwood- FULL Member
- Date d'inscription : 21/06/2018
Age : 64
Localisation : Les Issambres
Bike: : FXLRS 114 2021
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
JackBel a écrit:Tu rigoles ma poule, j'espère .grisou a écrit:Cher ? ..ah bon ?? parce que les premiers TC (avant 2002) ne jouissaient pas d'une grande réputation niveau fiabilité ? faut demander à Jackbel .. il a ce moulin sauf erreur.
Le mien est de 2001 et j'ai juste dû remplacer le ressort d béquille, le capuchon de cligno droit et le câble de gaz en 128.000 kms
Donc rien à signaler côté moteur, il démarre au quart de quart de quart de tour et tourne comme une horloge suisse
Y a rien qui se dévisse, grâce aux balanciers d'équilibrage
Juste ceux de 2002 à surveiller du côté de la chaîne de distri qui bouffait ses patins, mais il suffisait de repolir la dite chaîne, ou la remplacer (enfin, les deux chaînes, forcément) sinon rien à signaler
L'idéal est de poser un kit pignons de distri, comme tu as de série sur la tienne
Sinon je la verrais mieux vers les 10.000 ou 10500, voir même11000 vu le faible kilométrage et l'état apparemment nickel
Oh t’es vache d’écrire ça !!!! Malheureux, ménage le grisou bordel.
Par contre, Punaise de bordel….je l’ai vraiment payé cher du coup mon fat. Année 2001 - 73000kms - état correct mais pas nif. 9800€ ?!!!
STF- Guardian member
- Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
bull64 a écrit:oui 11000 me parait pas mal surtout que c'est une a carbu qui je pense est plus recherché, et d'apres ce que j'ai entendu c'est tres fiable si tu installes la cascade de pignon, mais paraitrait il que c'est pas donner, environ 2000 roros
1300 à 1500 mon lapin…. De mémoire la facture. (Le proprio qui l’a vendu mon fat l’avait fait)
STF- Guardian member
- Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Re: Softail Heritage 1450 Carbu
myholliwood a écrit:On dirait les deux vieux du muppet's show
Carrément
Tic et tac…couille gauche et couille droite !!
STF- Guardian member
- Date d'inscription : 12/05/2021
Age : 51
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» pieces moteur heritage 1450
» Softail HERITAGE
» Softail HERITAGE SPRINGER
» 1340 softail heritage
» Pot softail heritage 2006
» Softail HERITAGE
» Softail HERITAGE SPRINGER
» 1340 softail heritage
» Pot softail heritage 2006
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum