La bonne affaire !
+38
Arlindo
Bouillou
JiPé38
BFB
laguespa
RoadRunner
streetcorvette
mitchum
antoine62
Gilles.F
Korrigan56
Sword1403
STF
Dieter
JEANCAMILLE
kaloo
Jeff/38
Philco.vr46
nono2474
sporty81
nonork
jcnappee
Yannboy
Brownsugar
Bare Eric
Doc8469
Amstrong81
newbiker
Luc25
snatch88
bull64
JPierre
tidji
wolfen
abysse
grisou
JackBel
Olive1340
42 participants
Page 25 sur 27
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27
Re: La bonne affaire !
et bien non c'est pas facile et mon opinion est sur du vécu et pas extrémistes mais bien réelle.jcnappee a écrit:mouais... faut pas pousser non plus à des considérations extrémistes du genre "tous pourris"... d'une c'est trop facile et de deux ça ne fait pas avancer le schmilblick, sauf à avoir le courage de descendre dans la rue et de faire la révolution, la vraie, pas de se bourrer la gueule avec merguez et kronembourg sur les ronds points... Il y a aussi des gens très bien qui bossent dans les tribunaux, des Greffiers, des magistrats, des assistants, des policiers en faction, des dames à l'accueil, des confrères... et heureusement pour nous, il y a quand même un appareil judiciaire qui essaye de faire le boulot.
vouais ben pour mon expérience, je les ai pas vu les personnes dont tu parles dans les tribunaux, pour moi le système est bien attaque. et les avocat si tu leur sort pas le chéquier avant de commencer c'est pareil
apres pense ce que tu veux, mais mon expérience avec la justice me conforte dans mes opinions
ps: attention mon expérience n'est pas sur de la délinquance, mais sur des souci dut au travail ou contre un garage, une assurance, une agression dont j'ai ete victime, a chaque fois je l'ai eu dans l'os a la fin.
T'as pas d'chance toi alors... je stoppe là la polémique, c'est pas l'objet du post.
jcnappee- Active Member
Bike: : Electra Glide Ultra Classic 2009
Olive1340- Guardian member
Bike: : Softail heritage 1340 evo 1991
Chobber ! ou Bopper ??
RoadRunner- FULL Member
Bike: : FLSTF 1990 - RK 107 2017
avec une fourche moins longue et un autre guidon ca serait un super bobber
dommage pour les petits defauts qui surement l'empeche d'avoir cette merde de CT
sinon si le moteur fonctionne bien, le prix est plus que correct
la plaque deportée si pas bon au CT oblige le futur acheteur a changer le GB arr
enfin un peu de taf a faire meme si perso je la trouve tres sympa comme elle est
dommage pour les petits defauts qui surement l'empeche d'avoir cette merde de CT
sinon si le moteur fonctionne bien, le prix est plus que correct
la plaque deportée si pas bon au CT oblige le futur acheteur a changer le GB arr
enfin un peu de taf a faire meme si perso je la trouve tres sympa comme elle est
Très sympa ce 1340.
Bare Eric- Active Member
Bike: : Fat Boy 1340
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2840847912
C’est un pro y a quelques voitures qu’il valent le coup d’œil juste pour le plaisir
C’est un pro y a quelques voitures qu’il valent le coup d’œil juste pour le plaisir
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
Arlindo- FULL Member
Bike: : FXSTC 1340 Evo (1987)
Je viens de demander à madame visiblement elle adore mais ça seras non
Brownsugar- FULL Member
Son cadeau de Saint-Valentin, peut-être ?Brownsugar a écrit:Je viens de demander à madame visiblement elle adore mais ça seras non
Arlindo- FULL Member
Un 883 Iron qu’elle va me direArlindo a écrit:Son cadeau de Saint-Valentin, peut-être ?Brownsugar a écrit:Je viens de demander à madame visiblement elle adore mais ça seras non
Franchement superbe photo lle me demandais si tu pouvais envisager des long parcours avec ce type de moto datant de 1960 ?
Brownsugar- FULL Member
Brownsugar a écrit:Un 883 Iron qu’elle va me direArlindo a écrit:Son cadeau de Saint-Valentin, peut-être ?Brownsugar a écrit:Je viens de demander à madame visiblement elle adore mais ça seras non
Franchement superbe photo lle me demandais si tu pouvais envisager des long parcours avec ce type de moto datant de 1960 ?
Au rythme Easy-Rider... Un Pan de mon année de naissance, ça m'aurait bien plus...
Arlindo- FULL Member
Arlindo- FULL Member
Brownsugar a écrit: elle me demandais si tu pouvais envisager des long parcours avec ce type de moto datant de 1960 ?
Bin tu sais avant, les gens ils roulaient, tout le temps, par tous les temps...
J'ai traversé la France en long et en large à un rythme (très) soutenu en R100RS de 77. Jamais je n'ai eu de soucis. Et avec d'autres anciennes plus localement pareil
J'ai roulé avec une 203 de 54 comme daily, en mgb gt de 75, en 1302S de 72, jamais de problèmes.
Après, ça dépend de l'état du bidule. Une ancienne en état ne pose pas plus de problèmes mécaniques qu'une moderne.
Ce qui sera différent ou problématique selon, ce sera le confort et l'agrément de conduite qui là, sera notablement 《 différent》
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
Merci JPierre pour ce retour
C’est ce que j’avais un peu en tête , une machine suivit et entretenue avec amour est aussi fiable qu’une moderne faut juste la ménager
Ça doit être quand même hyper radical quand ta goûter à abs et autre concept moderne
C’est ce que j’avais un peu en tête , une machine suivit et entretenue avec amour est aussi fiable qu’une moderne faut juste la ménager
Ça doit être quand même hyper radical quand ta goûter à abs et autre concept moderne
Brownsugar- FULL Member
Après il y a un truc très sympa si on ne veut pas prendre trop de risques avec une maintenance "soutenue" : un des derniers Sportster carbu, donc plutôt 2005 - 2007 parce que le moteur n'est plus monté rigide, donc moins radical, certes, mais plus confortable quand on n'est pas un mordu des vibes.
Le 1200C : roue avant de 21, assez gros réservoir pour ne pas être accro aux pompes à essence...
Le 1200C : roue avant de 21, assez gros réservoir pour ne pas être accro aux pompes à essence...
RoadRunner- FULL Member
Par contre je ne sais pas si on peut les brider A2?RoadRunner a écrit:Après il y a un truc très sympa si on ne veut pas prendre trop de risques avec une maintenance "soutenue" : un des derniers Sportster carbu, donc plutôt 2005 - 2007 parce que le moteur n'est plus monté rigide, donc moins radical, certes, mais plus confortable quand on n'est pas un mordu des vibes.
La grande classe pour moi
Elle est terrible cette moto ,un flyer et un feu plus gros
De quoi donner une vraie érection
Ragnar- Confirmed Member
Bike: : Bobber sportser forty eight en cours d'évolution
Je crois que le 1200 est éligible A2
J’en ai vue quelques une sur le bon coin
Après quand tu sais qu’un SG l’ai aussi cela ne me m’étonnerait pas
Y a desfois je me dit vend ton SG acheté toi un bon gros 1200 et un 883 pour elle mais non
J’en ai vue quelques une sur le bon coin
Après quand tu sais qu’un SG l’ai aussi cela ne me m’étonnerait pas
Y a desfois je me dit vend ton SG acheté toi un bon gros 1200 et un 883 pour elle mais non
Brownsugar- FULL Member
Olive1340 a écrit:Par contre je ne sais pas si on peut les brider A2?RoadRunner a écrit:Après il y a un truc très sympa si on ne veut pas prendre trop de risques avec une maintenance "soutenue" : un des derniers Sportster carbu, donc plutôt 2005 - 2007 parce que le moteur n'est plus monté rigide, donc moins radical, certes, mais plus confortable quand on n'est pas un mordu des vibes.
Ben, Carbu, donc je doute... pour moi, aucune Harley à carbu ne peut être bridée à 47 ch.
RoadRunner- FULL Member
Page 25 sur 27 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27