Casque Shark
4 participants
Page 1 sur 1
Casque Shark
Bien sûr, je connais la marque, mais jamais essayé.
Pour ceux qui en ont un , quel ressenti ?
Et que pensez-vous de celui-ci ?
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/casque-integral-shark-skwal-i3.php
Pour ceux qui en ont un , quel ressenti ?
Et que pensez-vous de celui-ci ?
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/equipements/casque-integral-shark-skwal-i3.php
Korrigan56- Active Member
Bike: : Road Glide CVO 110th anniv.
Re: Casque Shark
il a l'air pas mal, mais plus de 1500gr ca commence a faire, et un integral avec look sportive sur une HD bof!!!!
pour le prix a partir de 279 c'est plus que correct, j'ai achete mon shoei JO (un jet) pour plus de 300
pour moi ils savent plus quoi inventer pour essayer de vendre. plus y a de bidules, plus y a risque de panne. le but premeier etant la protection de la tete, les leds pour moi c'est du bling bling, ca reste mon avis perso qui vaut ce qu il vaut
pour le prix a partir de 279 c'est plus que correct, j'ai achete mon shoei JO (un jet) pour plus de 300
pour moi ils savent plus quoi inventer pour essayer de vendre. plus y a de bidules, plus y a risque de panne. le but premeier etant la protection de la tete, les leds pour moi c'est du bling bling, ca reste mon avis perso qui vaut ce qu il vaut
Ma compagne et moi nous avons 2 casques Shark intégraux dans la même gamme de prix que le tien, achetés il y a environ 2 ans.
C'est du très bon matériel, aucuns retours pour réparations, aucunes pannes... Rien à dire.
C'est du très bon matériel, aucuns retours pour réparations, aucunes pannes... Rien à dire.
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
très bonne marque pour moi