C'était un rendez-vous
+3
JPierre
abysse
SoCo
7 participants
Page 1 sur 1
C'était un rendez-vous
Vidéo tournée dans Paname, sans la moindre autorisation, en 1976 par Lelouch. Contrairement à la bande son, il était dans une Mercos et pas dans une Ferraillerie.
Il se serait fait tirer les oreilles par le préfet mais sans plus. Bon ce n'est pas l'éloge de la vitesse ou de la délinquance routière mais un simple témoignage sur les changements que noussubissons vivons.
Il se serait fait tirer les oreilles par le préfet mais sans plus. Bon ce n'est pas l'éloge de la vitesse ou de la délinquance routière mais un simple témoignage sur les changements que nous
SoCo- FULL Member
Re: C'était un rendez-vous
À la vue de la circulation, il a sûrement tourné un dimanche matin tôt !
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Je l'avais entendu en parler dans une de ses nombreuses interviews autocentrées... mais jamais vu!
Il a du se faire plaisir, c'est sur! Peur aussi sans doute.
Mais le montrer n'est pas d'une grande intelligence de sa part! Les nombreux feux grillés à tombeau ouvert, les passages étroits sans visibilité, il n'aurait fallu q'un piéton, qu'un cyclo, qu'une voiture pour que ça vire au drame!
Et que quelques couillons qui voient cette vidéo qui tentent de la refaire et battre le record ( de connerie!)
Comme à l'époque, comment s'appelait-il déjà celui qui avait bouclé le tour du périf à moto en quelques minutes. Nombreux s'étaient pris au jeu au péril de leur vie et surtout de celle des autres...
Il a du se faire plaisir, c'est sur! Peur aussi sans doute.
Mais le montrer n'est pas d'une grande intelligence de sa part! Les nombreux feux grillés à tombeau ouvert, les passages étroits sans visibilité, il n'aurait fallu q'un piéton, qu'un cyclo, qu'une voiture pour que ça vire au drame!
Et que quelques couillons qui voient cette vidéo qui tentent de la refaire et battre le record ( de connerie!)
Comme à l'époque, comment s'appelait-il déjà celui qui avait bouclé le tour du périf à moto en quelques minutes. Nombreux s'étaient pris au jeu au péril de leur vie et surtout de celle des autres...
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
C’était le ghost rider il est né en Scandinavie il roulais à Stockholm
Moto noir casque noir combo noir il grillais les 300 dans la ville je pense avec une kawa
Après ça donner plein de petite bébé ghost rider un peu partout même a Paris
Moto noir casque noir combo noir il grillais les 300 dans la ville je pense avec une kawa
Après ça donner plein de petite bébé ghost rider un peu partout même a Paris
Brownsugar- FULL Member
Bike: : Street glide 2015 103 stage 1 screaming eagle
https://youtu.be/UL8oEjJ-pJ4?si=ggWjZNdPcFr9RPb3
Je viens de trouver une vidéo de ces exploits et cetait une Suzuki hayabusa …. Le faucon pèlerin est un peu niquer du chapeau
Je viens de trouver une vidéo de ces exploits et cetait une Suzuki hayabusa …. Le faucon pèlerin est un peu niquer du chapeau
Brownsugar- FULL Member
Dont le Prince Noir qui se targuait de le faire en 11.2 minutes avec force wheelings et doigts d'honneurs envers les FDOBrownsugar a écrit:Après ça donner plein de petite bébé ghost rider un peu partout même a Paris
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:Dont le Prince Noir qui se targuait de le faire en 11.2 minutes avec force wheelings et doigts d'honneurs envers les FDOBrownsugar a écrit:Après ça donner plein de petite bébé ghost rider un peu partout même a Paris
Jack tu maitrises le sujet à ce dder si cetait pas toi ce fameux ghost rider
Brownsugar- FULL Member
Si c'était vraiment sans trucage ou autre préparation alors il a eu beaucoup de chance au vu du nombre feux rouge grillés...
nono2474- FULL Member
Bike: : Softail Héritage 2014
Euhhh, bien ouéj, copaing !Brownsugar a écrit:Jack tu maitrises le sujet à ce dder si cetait pas toi ce fameux ghost rider
Nan nan moi chuis belge, aukazou
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
Ah, merci Jack, c'était le prince noir que j'avais en tête.
J'ai retrouvé la vidéo ( que je croyais meilleure en qualité de mémoire) ou il commente son tour de périph...
https://www.dailymotion.com/video/x14tje
J'ai retrouvé la vidéo ( que je croyais meilleure en qualité de mémoire) ou il commente son tour de périph...
https://www.dailymotion.com/video/x14tje
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
belle video, tres sympa.
J'aime beaucoup
Alors dans ces annees la, si c'est une Mercos, il n'y avait pas d'AMG, ni de foudre de guerre, donc une auto a 150ch peut etre!
apres il faut un peu de realite...
la voiture roule a peu pres au double des autres, lors des depassements, soit 120kmh dans les grandes lignes droite, apres la prise de vue, qui est tres basse sur le parchoc et qui augmente la sensation de vitesse et pour finir, le son des derapages, qui ne sont pas toujours en phase avec l'importance et la duree du virage....
J'aime beaucoup
Alors dans ces annees la, si c'est une Mercos, il n'y avait pas d'AMG, ni de foudre de guerre, donc une auto a 150ch peut etre!
apres il faut un peu de realite...
la voiture roule a peu pres au double des autres, lors des depassements, soit 120kmh dans les grandes lignes droite, apres la prise de vue, qui est tres basse sur le parchoc et qui augmente la sensation de vitesse et pour finir, le son des derapages, qui ne sont pas toujours en phase avec l'importance et la duree du virage....
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Tous les détails par Lelouch
https://www.facebook.com/LeGrandPopCulture/videos/c%C3%A9tait-un-rdv-le-making-off-lhommage-ford/495070231399704/
https://www.facebook.com/LeGrandPopCulture/videos/c%C3%A9tait-un-rdv-le-making-off-lhommage-ford/495070231399704/
SoCo- FULL Member