Caisse a idées
+20
lemichel
guycalvados
bull64
Wilder49
Paskal
ness
DOMSHOVEL
demitch
Stefou
Yannboy
Harson
tidji
Rico14
abysse
Néné
american boulam
Vieux Bob
nonork
J-P
snatch88
24 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Caisse a idées
Oui si tu as la possibilité n'hésites pas
Sinon je vais voir de mon coté si je peux en imprimer et te les envoyer à toi et à ceux que ça intéresserait, mais la suggestion d'Harson est la plus simple
Sinon je vais voir de mon coté si je peux en imprimer et te les envoyer à toi et à ceux que ça intéresserait, mais la suggestion d'Harson est la plus simple
une petite suggestion
serait il possible de faire en sorte que le sigle "un nouveau message" pour les messages prives se marque en rouge lorsque l on a un message prive....
car cela ne se remarque pas trop....
merci....de ne pas taper.....ce n est qu une remarque....
serait il possible de faire en sorte que le sigle "un nouveau message" pour les messages prives se marque en rouge lorsque l on a un message prive....
car cela ne se remarque pas trop....
merci....de ne pas taper.....ce n est qu une remarque....
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
C'est une bonne remarque
Je vais aller voir si je peux faire quelque chose mais ce n'est pas certain.
Je vais aller voir si je peux faire quelque chose mais ce n'est pas certain.
Harson- Admin
Bike: : Fltrxs et x90
Oui bonne idée .... reste à mettre en place et là je compte sur toi mon Harson
Je viens de regarder et impossible dans le bandeau de désolidariser une partie comme mp avec une couleur différente.
Je vais voir s'il y a un autre moyen, mais j'y crois pas trop
Je vais voir s'il y a un autre moyen, mais j'y crois pas trop
Harson- Admin
Dans tous les cas merci de tenir compte de la remarque ...et du temps passes pour les essais...
Yannboy- Guardian member
De rien, avec plaisirYannboy a écrit:Dans tous les cas merci de tenir compte de la remarque ...et du temps passes pour les essais...
Harson- Admin
Bonjour les HN.
Une -autre- suggestion : pourquoi ne pas créer un sujet dans la rubrique "musique" qui s'appelerait " musique en vrac" par exemple... Il y a le même dans la rubrique humour et ça serait une bonne idée. Enfin à mon sens bien sûr.
Il y a tellement de musiques et c'est tellement vaste qu'il serait fastidieux et lourd à lire à mon avis que de créer un sujet à chaque fois. Juste quand il s'agit d'une curiosité, d'une découverte, une sortie d'album on pourrait poster là-dedans, et de ne créer un sujet spécifique que pour les sujets qui ne mériteraient d'être plus approfondis.
Qu'en pensez-vous le staff ?
Bien sûr loin de moi l'idée de vouloir tout changer... Mais à mon sens ça serait une petite idée à creuser
Une -autre- suggestion : pourquoi ne pas créer un sujet dans la rubrique "musique" qui s'appelerait " musique en vrac" par exemple... Il y a le même dans la rubrique humour et ça serait une bonne idée. Enfin à mon sens bien sûr.
Il y a tellement de musiques et c'est tellement vaste qu'il serait fastidieux et lourd à lire à mon avis que de créer un sujet à chaque fois. Juste quand il s'agit d'une curiosité, d'une découverte, une sortie d'album on pourrait poster là-dedans, et de ne créer un sujet spécifique que pour les sujets qui ne mériteraient d'être plus approfondis.
Qu'en pensez-vous le staff ?
Bien sûr loin de moi l'idée de vouloir tout changer... Mais à mon sens ça serait une petite idée à creuser
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Why not
Tu peux créer le sujet et je le mettrai en post it en haut
Toutes les suggestions sont les bienvenues
Tu peux créer le sujet et je le mettrai en post it en haut
Toutes les suggestions sont les bienvenues
Harson- Admin
Ok je vais créer le sujet
Mais pas maintenant il est l'heure de manger, et ça c'est sacré. Je le ferai après la sieste
Merci Harson.
Mais pas maintenant il est l'heure de manger, et ça c'est sacré. Je le ferai après la sieste
Merci Harson.
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Une question surement bête: quand je parcours le forum, j'ai toujours la date des messages mais sans l'année? peut-être que je suis comme ma question, mais je n'ai pas trouvé.
Sinon comment faire?
Sinon comment faire?
demitch- New member
Bike: : FLHXS
Non tu as raison demitch, c'est pareil pour moi. Je regarderais mais je suis pas certain qu'on puisse ajouter l'année, mais promis je vais m'y atteler à moins qu'Harson tu saches comment faire ?
Et t'inquiète y'a pas de question bête
Et t'inquiète y'a pas de question bête
très pertinent comme question demitch, ça fait longtemps que je voulais soumettre l'idée, mais je l'ai négligé
Bike: : 1340 FLH de 1982
C’est très simple les potos. Vous allez dans votre profil, onglet préférence et auniveau format date (En bas), vous choisissez avec l’année ;)
C’est un réglage de préférence de chaque utilisateur
C’est un réglage de préférence de chaque utilisateur
Harson- Admin
Merci mon Harson
Bike: : 1340 FLH de 1982
C'est vrai que c'est mieux
Merci
Merci
Yannboy- Guardian member
Merci, super !
demitch- New member
Bike: : FLHXS
moi je vous propose : une boutique privée pour les membres du forum HN ( tee shirt , patch , adhésif , pin s ou autres ; tout ce qui peut y avoir en boutique HN avec les prix et bon de commande ) plus simple pour passer une commande et cela ferait grossir un peu + la tirelire du Forum pour achat divers : barnum , pub , location d un site pour un week end et faire venir un groupe sur le rassemblement HN , pourquoi pas un petit journal imprimé une fois par an fait a l aide des membres ( revue HN ) , ect ( je sais je vois un peu trop gros ou trop haut ) , mais bon !!! ( je dis ca , je dis rien ) ,
voila juste une proposition d idée qui passe dans ma tète , et pourquoi pas aussi une carte de membre pour ceux intéressés a un prix de .. euros qui donnerai le droit a une carte de membre avec photo + 1 patch et + 1 adhésif ou un tee shirt ou une casquette et la aussi ca ferait rentrer de l argent dans le petit cochon du forum HN ( pour faire avancer le chmilblique !!! ) oui je sais il faut du monde pour gérer tout ca ( on est nombreux en membres sur le forum HN )...
mes idées sont en ( tout bien , tout honneur ) ...
a méditer !!!
bonne route a tous ...
voila juste une proposition d idée qui passe dans ma tète , et pourquoi pas aussi une carte de membre pour ceux intéressés a un prix de .. euros qui donnerai le droit a une carte de membre avec photo + 1 patch et + 1 adhésif ou un tee shirt ou une casquette et la aussi ca ferait rentrer de l argent dans le petit cochon du forum HN ( pour faire avancer le chmilblique !!! ) oui je sais il faut du monde pour gérer tout ca ( on est nombreux en membres sur le forum HN )...
mes idées sont en ( tout bien , tout honneur ) ...
a méditer !!!
bonne route a tous ...
Dernière édition par ness le Mer 9 Mai 2018 - 23:09, édité 2 fois
ness- FULL Member
Snatch je crois qu avec ces idées je ne vais pas me faire que des amis ( rire bien sur !!! )
Ness
Ness
ness- FULL Member
Non au contraire mon Ness, toute idée est la bienvenue .... ça permet les échanges et au final de progresser
merci Snatchsnatch88 a écrit:Non au contraire mon Ness, toute idée est la bienvenue .... ça permet les échanges et au final de progresser
Ness
ness- FULL Member
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5