Harley Nation
Bienvenue sur Harley-Nation

En tant qu'invité tu n'auras accès qu'à un nombre limité de nos rubriques. Si tu souhaites profiter pleinement de notre forum, n'hésites pas à nous rejoindre en t'inscrivant.

Tu seras le bienvenu parmi nous.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

La sport glide

+27
bull64
fafe28000
Laurent cozzella
Bruno Fat Bob
knar
Pascal SG
Buffalo's Tribe
Vieux Bob
f@bi1
Alain92
piero
Wilder49
lemichel
SAM26
STRADA 2B
steph-86
G2
Lonecat
tidji
abysse
BFB
Luc25
Néné
Stefou
Yannboy
DOMSHOVEL
snatch88
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par f@bi1 Mer 28 Aoû 2019 - 10:42

j'vais peut-être dire une connerie mais.... si on libère les pots, qu'on installe un filtre à air plus 'libre' également et qu'on y adapte un Fuelpak pour enrichir l'ensemble de l'admission... ça équivaut à 'débrider' non ?? scratch
f@bi1
f@bi1
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 60
Localisation : Tournai (B)
Bike: : road king custom 2006

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par G2 Mer 28 Aoû 2019 - 13:43

f@bi1 a écrit:j'vais peut-être dire une connerie mais.... si on libère les pots, qu'on installe un filtre à air plus 'libre' également et qu'on y adapte un Fuelpak pour enrichir l'ensemble de l'admission... ça équivaut à 'débrider' non ?? scratch

Effectivement, çà m'interesse aussi, qu'est ce tu "débrides" de plus qu'avec un FP3 ? La sport glide - Page 3 706238591 ...
G2
G2
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 17/09/2018
Localisation : 88 Charmois dvt Bruyeres
Bike: : Sport GLIDE 2019 Stage 1

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par abysse Mer 28 Aoû 2019 - 13:47

f@bi1 a écrit:j'vais peut-être dire une connerie mais.... si on libère les pots, qu'on installe un filtre à air plus 'libre' également et qu'on y adapte un Fuelpak pour enrichir l'ensemble de l'admission... ça équivaut à 'débrider' non ?? scratch
Non, pas tout a fait. Les moteurs M8 sont bridés électroniquement à 188 km/h. Tu auras beau libérer tes pots et filtre a air au maximum, tu ne dépasseras jamais 188 km/h.
Avec le DPV, tu peux modifier ce bridage et le mettre à une vitesse beaucoup plus élevée !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par f@bi1 Mer 28 Aoû 2019 - 14:36

Ah ok !! on apprend sans cesse... même à mon âge... lol!
f@bi1
f@bi1
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 60
Localisation : Tournai (B)
Bike: : road king custom 2006

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Mer 28 Aoû 2019 - 17:28

Débrider la cartographie pour gagner en vitesse maximum ,je ne vois pas très bien l'intérêt ,par contre pour gagner en confort de conduite ,souplesse et consommation et bien sur accélération ,ça ca me va
J'ajouterai que un filtre à air haut débit couplé à un silencieux sans catalyseur géré par un module qui correspond libèrent très bien le moteur qui refroidira mieux
Je pense que 188 km:h avec ce type de moto c'est très suffisent
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par abysse Mer 28 Aoû 2019 - 17:38

lemichel a écrit:Débrider la cartographie pour gagner en vitesse maximum ,je ne vois pas très bien l'intérêt ,par contre pour gagner en confort de conduite ,souplesse et consommation et bien sur accélération ,ça ca me va
J'ajouterai que un filtre à air haut débit couplé à un silencieux sans catalyseur géré par un module  qui correspond libèrent très bien le moteur qui refroidira mieux  
Je pense que 188 km:h avec ce type de moto c'est très suffisent  
Tu as tout a fait raison michel, on parlait des possibilités du DPV qui permet d'aller dans tous les réglages qui te permettent d'avoir un moteur optimisé au mieux avec les pots ouverts et le filtre air gros débit (couple, température moteur en baisse, onctuosité, souplesse etc etc... un vrai stage un quoi) et en plus de débrider, ce que ne font pas les autre boitiers ! mais le débridage seul n'a aucun intérêt

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Mer 28 Aoû 2019 - 20:43

abysse a écrit:
lemichel a écrit:Débrider la cartographie pour gagner en vitesse maximum ,je ne vois pas très bien l'intérêt ,par contre pour gagner en confort de conduite ,souplesse et consommation et bien sur accélération ,ça ca me va
J'ajouterai que un filtre à air haut débit couplé à un silencieux sans catalyseur géré par un module  qui correspond libèrent très bien le moteur qui refroidira mieux  
Je pense que 188 km:h avec ce type de moto c'est très suffisent  
Tu as tout a fait raison michel, on parlait des possibilités du DPV qui permet d'aller dans tous les réglages qui te permettent d'avoir un moteur optimisé au mieux avec les pots ouverts et le filtre air gros débit (couple, température moteur en baisse, onctuosité, souplesse etc etc... un vrai stage un quoi) et en plus de débrider, ce que ne font pas les autre boitiers ! mais le débridage seul n'a aucun intérêt
Non, lemichel n'a pas raison!
Abysse, rappelle-toi la carto totalement débridée que je t'avais passé.
Les M8 sont bridés à plusieurs niveaux. Lorsque l'on parle débridage, on pense tout de suite "vitesse". La vitesse, je m'en contre-fout!!!
Les M8 sont bridés dans la gestion de l'ouverture du papillon de gaz. En gros, tu peux ouvrir la poignée à toc, le papillon ne s'ouvrira que selon le couple que Monsieur HD a accepté de donner.
Par exemple, sur une accélération "moyenne" à un régime faible à moyen, le couple est tellement limité que le papillon ne dépasse pas 8 à 10% d'ouverture, alors qu'il pourrait s'ouvrir à 30 voire 40%.
Et ça, je vous garanti que ça change radicalement le comportement du moteur.
On se retrouve avec une réserve, une allonge impressionnants, sans compter la chute de consommation.
Ajouté à ça un réglage des tables d'allumage, et vous vous retrouvez avec une moto méconnaissable!!!
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par abysse Mer 28 Aoû 2019 - 20:56

BFB a écrit:
abysse a écrit:
lemichel a écrit:Débrider la cartographie pour gagner en vitesse maximum ,je ne vois pas très bien l'intérêt ,par contre pour gagner en confort de conduite ,souplesse et consommation et bien sur accélération ,ça ca me va
J'ajouterai que un filtre à air haut débit couplé à un silencieux sans catalyseur géré par un module  qui correspond libèrent très bien le moteur qui refroidira mieux  
Je pense que 188 km:h avec ce type de moto c'est très suffisent  
Tu as tout a fait raison michel, on parlait des possibilités du DPV qui permet d'aller dans tous les réglages qui te permettent d'avoir un moteur optimisé au mieux avec les pots ouverts et le filtre air gros débit (couple, température moteur en baisse, onctuosité, souplesse etc etc... un vrai stage un quoi) et en plus de débrider, ce que ne font pas les autre boitiers ! mais le débridage seul n'a aucun intérêt
Non, lemichel n'a pas raison!
Abysse, rappelle-toi la carto totalement débridée que je t'avais passé.
Les M8 sont bridés à plusieurs niveaux. Lorsque l'on parle débridage, on pense tout de suite "vitesse". La vitesse, je m'en contre-fout!!!
Les M8 sont bridés dans la gestion de l'ouverture du papillon de gaz. En gros, tu peux ouvrir la poignée à toc, le papillon ne s'ouvrira que selon le couple que Monsieur HD a accepté de donner.
Par exemple, sur une accélération "moyenne" à un régime faible à moyen, le couple est tellement limité que le papillon ne dépasse pas 8 à 10% d'ouverture, alors qu'il pourrait s'ouvrir à 30 voire 40%.
Et ça, je vous garanti que ça change radicalement le comportement du moteur.
On se retrouve avec une réserve, une allonge impressionnants, sans compter la chute de consommation.
Ajouté à ça un réglage des tables d'allumage, et vous vous retrouvez avec une moto méconnaissable!!!
Voilà, ca y est, j'ai décroché Laughing

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Jeu 29 Aoû 2019 - 0:53

Tu as raison Abysse
moi aussi j'ai décroché
d'autant que je ne suis qu'un simple technicien de base de plus de 40 années d'expériences
et que ,en aucun cas l'ouverture du papillon ne ce fait que partiellement sur les régimes intermédiaires
par contre la cartographie va gérer le gavage en carburant ainsi que la position du papillon dans les hauts régimes
mais si BFB le dit ,je le crois
par contre ,faut qu'il développe
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Jeu 29 Aoû 2019 - 0:56

Je rajoute
Qu'il donne la solution ,le power vision ,j'y crois pas
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par abysse Jeu 29 Aoû 2019 - 6:17

lemichel a écrit:
mais si BFB le dit ,je le crois
par contre ,faut qu'il développe
il va falloir prendre de l’aspirine !

_________________
On est arrivés frais comme des gardons, on est repartis fumés comme des saumons
abysse
abysse
Harley nation crew
Harley nation crew

Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 64
Localisation : Montluçon
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Jeu 29 Aoû 2019 - 7:15

C'est très simple, les carto des M8, disposent de table qui "pilotent" le couple délivré par le moteur en fonction de l'ouverture du papillon. Ce sont ces tables qui "brident" le moteur. Elles sont différentes en fonction du type de moto.
Par exemple, les Breakout et les Heritage délivrent la totalité du couple vers 2000 tours, puis réduisent celui-ci au-dessus.
Les touring ne délivrent jamais le couple maxi qu'ils pourraient délivrer. D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle les Touring annoncent moins de puissance que les Softail.

A l'heure actuelle, seul le Power Vision peut permettre de modifier ces tables.

Voici deux copies d'écran de ces tables.

Sur un Touring :
La sport glide - Page 3 Tourin10

Sur une Breakout :
La sport glide - Page 3 Breako10

En gros, pour chaque position de la poignées, le couple délivré est divisé en 255 fractions, et seules le nombre de fractions indiqué dans la table est délivré.

Ou voit bien la différence de traitement entre les deux modèles.


Dernière édition par BFB le Jeu 29 Aoû 2019 - 9:04, édité 1 fois
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Jeu 29 Aoû 2019 - 7:20

lemichel a écrit:Je rajoute
Qu'il donne la solution ,le power vision ,j'y crois pas
Ce n'est pas une histoire de religion, c'est juste que je manipule les boitiers depuis pas mal de temps, et qu'en l'état de mes connaissances, je sais ce que le PV peut faire de plus que les autres.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Jeu 29 Aoû 2019 - 9:01

Pour en revenir à ces fameuses tables, en voici une qui devrait t'intéresser :
La sport glide - Page 3 Sport_10

Voici celle d'origine de la Road King Special de mon fils :
La sport glide - Page 3 Rks_110

Et toujours celle de mon fils, après modification :
La sport glide - Page 3 Rks_210

Rien que ça, ça transforme totalement la moto.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par f@bi1 Jeu 29 Aoû 2019 - 9:02

BFB,

pour mon RK de 2006, on m'a dit que le DPV ne permettait rien de plus que d'autres boîtiers vu qu'il n'y avait pas de sondes O2 aux pots..
Tu penses la même chose ou crois-tu (je me permets le tutoiement pale ) que ce fameux DPV peut m'apporter quand même un plus ??

Vu le prix, je pense m'orienter vers un fuelpak (trouvé à bon prix : à 250€ contre + de 400 € pour le DPV)

je ne cherche pas les performances mais le confort de pilotage... mon 1450 est un peu mollasson dans les reprises et je rêve de le passer en Stage 1 ... (j'ai un filtre SE high flow dans le placard qui n'attend qu'à être installé)

merci d'avance, What a Face
f@bi1
f@bi1
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 60
Localisation : Tournai (B)
Bike: : road king custom 2006

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Dim 15 Sep 2019 - 9:29

BFB a écrit:
lemichel a écrit:Je rajoute
Qu'il donne la solution ,le power vision ,j'y crois pas
Ce n'est pas une histoire de religion, c'est juste que je manipule les boitiers depuis pas mal de temps, et qu'en l'état de mes connaissances, je sais ce que le PV peut faire de plus que les autres.

Bonjour BFB
Mon prénom est Michel (le michel pseudo)
Sinon je viens d'installer le stage 1
Silencieux Rinehart racing Slip on 4"(sans catalyseur)qui cause fort
Filtre S/S mini teardrop
Boitier FP3
J'ai flasher une carto (sans trouver le type de mon pot sur les propos pour Rinehart)
Je vais faire plusieurs autotune pour affiner
Mais j'ai vu ,et suite à tes indications ,que l'on peu modifier les tables
Ta table proposée pour le sport glide ,est bien celle après modification, d'après les valeurs affichées
Si je bidouille là dedans ,je te contacterai ,si tu es dispo ,par telephone
J'ai un peu décroché de la mécanique depuis 13 ans ,alors imagines la manip de carto
Bon Dimanche
ps:Tient d'ailleurs je vais me faire un run de 200 kms env pour "autotuner" cheers  cheers
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par Invité Dim 15 Sep 2019 - 10:23

question con throttle position correspond a l'ouverture du papillon donc a la poignée d'accélérateur

les nombres 0.0 ; 2.5 etc correspond au % de l'ouverture du papillon

si j'ai bien compris scratch

mais les nombres en dessous correspondent a quel valeur ?
je pars de loin , le seul truc que j'ai compris il faut du vert

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Dim 15 Sep 2019 - 11:04

Oui, TP correspond à l'ouverture du papillon, et non, ça ne correspond pas forcément à l'ouverture de la poignée d'accélérateur.
Les valeurs dans les cases des tableaux, correspondent à la valeur de couple à délivrer par rapport au couple maxi délivrable.

En gros, si le moteur peut délivrer par exemple 100 Nm et que la valeur est de 150, alors le moteur délivrera (100/256*150) 58,5 Nm.


Dernière édition par BFB le Dim 15 Sep 2019 - 11:22, édité 1 fois
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Dim 15 Sep 2019 - 11:13

lemichel a écrit:...
J'ai flasher une carto (sans trouver le type de mon pot sur les propos pour Rinehart)
Je vais faire plusieurs autotune pour affiner
Mais j'ai vu ,et suite à tes indications ,que l'on peu modifier les tables
Ta table proposée pour le sport glide ,est bien celle après modification, d'après les valeurs affichées
Si je bidouille là dedans ,je te contacterai ,si tu es dispo ,par telephone
J'ai un peu décroché de la mécanique depuis 13 ans ,alors imagines la manip de carto
Bon Dimanche
ps:Tient d'ailleurs je vais me faire un run de 200 kms env pour "autotuner" cheers  cheers
Je n'ai jamais "travaillé" sur le FP3, pour diverses raisons...
Pour ce qui est des tables disponibles, je serai curieux, pour ne pas dire étonné, de voir cette table de ta sport glide sur le FP3.
Si tu pouvais faire des copies d'écran...
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par BFB Dim 15 Sep 2019 - 11:30

f@bi1 a écrit:BFB,

pour mon RK de 2006, on m'a dit que le DPV ne permettait rien de plus que d'autres boîtiers vu qu'il n'y avait pas de sondes O2 aux pots..
Tu penses la même chose ou crois-tu (je me permets le tutoiement pale ) que ce fameux DPV peut m'apporter quand même un plus ??

Vu le prix, je pense m'orienter vers un fuelpak (trouvé à bon prix : à 250€ contre + de 400 € pour le DPV)

je ne cherche pas les performances mais le confort de pilotage... mon 1450 est un peu mollasson dans les reprises et je rêve de le passer en Stage 1 ... (j'ai un filtre SE high flow dans le placard qui n'attend qu'à être installé)

merci d'avance, What a Face
Je ne connais pas "physiquement" le FP3, donc je ne t'aiderai pas.
Par contre, j'ai déjà réglé des bécanes sans sondes avec le PV. C'est chiant parce qu'on travaille "en aveugle", mais on peut le faire.
On t'as dit que le PV ne te permettrai rien de plus que les autre boitiers, et "on" a tort!
Le PV peut te permettre de régler la sonde de pression, et il peut également te permettre de régler très finement les tables d'allumage.
Rien que ça, ça pourrait fortement améliorer le fonctionnement de ta moto.
BFB
BFB
FULL Member
FULL Member

Date d'inscription : 21/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Dim 15 Sep 2019 - 22:12

Bonsoir BFB
En fait je parlé de tes tables que tu as mis sur le post concernant le Sport Glide
et non de tables du FP3
d'ailleurs aujourd'hui j'ai roulé env 200kms en fractionné avec le FP3 en autotune
Ca fonctionne à merveille ,mais ne colore pas toute les cases ,il est vrai que je n'ai pas trop tiré sur le moteur 140 km/h maxi
J'ai trouvé dans les parametrages, une fonction qui semble annuler la limitation de vitesse
Après ce n'est pas le but ultime
Par contre ,avec le pot Rinehart ,le filtre S/S et le module FP3 réglé sur les modifs , ca arrache les bras quand même, et beaucoup plus souple
Là, je trouve que c'est plutôt bien
je vais continuer l'auto tune, puisque le module le propose et flasher la programmation
Je verrai après et te tiens au courant
Peut être pas si mal que ca le FP3 affraid
A+
Michel


Dernière édition par lemichel le Lun 16 Sep 2019 - 19:10, édité 1 fois
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Dim 15 Sep 2019 - 22:21

Je vous claque les photos de la bête courant de semaine
en attendant un autotune plus fini ,mais déjà ,ca envoie fort ,et quelle souplesse Very Happy Very Happy


Dernière édition par lemichel le Lun 16 Sep 2019 - 14:26, édité 1 fois
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par f@bi1 Lun 16 Sep 2019 - 12:15

BFB a écrit:
f@bi1 a écrit:BFB,

pour mon RK de 2006, on m'a dit que le DPV ne permettait rien de plus que d'autres boîtiers vu qu'il n'y avait pas de sondes O2 aux pots..
Tu penses la même chose ou crois-tu (je me permets le tutoiement pale ) que ce fameux DPV peut m'apporter quand même un plus ??

Vu le prix, je pense m'orienter vers un fuelpak (trouvé à bon prix : à 250€ contre + de 400 € pour le DPV)

je ne cherche pas les performances mais le confort de pilotage... mon 1450 est un peu mollasson dans les reprises et je rêve de le passer en Stage 1 ... (j'ai un filtre SE high flow dans le placard qui n'attend qu'à être installé)

merci d'avance, What a Face
Je ne connais pas "physiquement" le FP3, donc je ne t'aiderai pas.
Par contre, j'ai déjà réglé des bécanes sans sondes avec le PV. C'est chiant parce qu'on travaille "en aveugle", mais on peut le faire.
On t'as dit que le PV ne te permettrai rien de plus que les autre boitiers, et "on" a tort!
Le PV peut te permettre de régler la sonde de pression, et il peut également te permettre de régler très finement les tables d'allumage.
Rien que ça, ça pourrait fortement améliorer le fonctionnement de ta moto.

merci pour la réponse.... je suis en litige Paypal avec le vendeur pour mon Fuelpak.. pas reçu... donc si ça se règle par un remboursement, je repartirai donc vers le DPV ! La sport glide - Page 3 1247499979
f@bi1
f@bi1
Active Member
Active Member

Date d'inscription : 06/07/2019
Age : 60
Localisation : Tournai (B)
Bike: : road king custom 2006

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par lemichel Lun 16 Sep 2019 - 19:07

Voici quelques photos
Silencieux Rinehart(son très guttural ,très V8 américain)Gain de 2,8kg par rapport à l'origine
Filtre à air  S/S mini teardrop(Gain 800 grs)
boitier FP3 en court d'Autotune


La sport glide - Page 3 Unadju38

La sport glide - Page 3 Unadju36

La sport glide - Page 3 Unadju39
Et ca pousse bien plus fort , le catalyseur ayant disparu ,ça libère énormément le moteur ,grande souplesse ,reprise à bas régime en 3eme ,alors qu'avant en 2eme ca brouté
Après un affinement de la carto avec l'auto tune ca devrait être parfait
D'ailleurs ,à ce titre sur l'application FP3 dans les paramètres ,on peut annuler la limitation de vitesse
Efficace ou pas ?? A mon avis je n'aurai pas l'occasion de l'utiliser ,j'ai passé l'âge des bourres à + de 200

Suite de la mise au point à venir
Michel

Ps:Merci Pascal G2
lemichel
lemichel
Expert Member
Expert Member

Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : champagne et htes vosges
Bike: : sport glide

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par snatch88 Lun 16 Sep 2019 - 20:55

Très belle bête La sport glide - Page 3 2749742519

_________________
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

La sport glide - Page 3 Hnnoir10 2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
snatch88
snatch88
Admin
Admin

Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 59
Localisation : VOSGES
Bike: : Heritage softail 2010

http://www.vosegus-tribe.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La sport glide - Page 3 Empty Re: La sport glide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum