pb sur rk 1450 2002
+10
snatch88
Néné
bigoudiangel
David Barnby
BFB
newbiker
ness
DOMSHOVEL
STRADA 2B
thierrybiker
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pb sur rk 1450 2002
slt les gars , voila j'ai un petit souci avec mon rk au démarrage pas de souci mise en température et ensuite a du mal a garder le ralenti avec des retours au niveau de l'idle et puis fini par caler en roulant lorsque je ralenti ce dernier a du mal a descendre et d'un coup descend jusqu’à calé donc obliger de jouer avec l’embrayage surtout dans les ronds point j'ai donc démonté l'idle air control et nettoyer.. pas mieux j'ai même démonter le tfi et remis en route sans c'est encore pire donc remis et reprogrammer .je n'ai aucun voyant qui s'allume pour me signaler une pane , j'ai rencontré un gars qui a les a peux prés les mêmes symptômes il a fait refaire la cartographie mais ca n'as donner aucun résultats et ils n'ont pas trouvé d’où cela venais ca je l'avais deja vu sur d'autre forum j,ai trouvé une vidéo us ou la moto tourne pareil il n'a apparemment pas trouver la solution voici le lien
https://youtu.be/wCpwT5hf5hk
https://youtu.be/wCpwT5hf5hk
Re: pb sur rk 1450 2002
J'y connais quedalle en injection ...désolé
STRADA 2B- Confirmed Member
Bike: : Road King 2007
ça fait penser à une prise d'air, mais aussi peut-être un problème d'injecteur
Bike: : 1340 FLH de 1982
filtre a air / carto. les deux qui ne correspondent pas pas évident de dire comme ca
ness- FULL Member
DOMSHOVEL a écrit:ça fait penser à une prise d'air, mais aussi peut-être un problème d'injecteur
air et injecteur le mélange ne doit pas se faire correctement c ce que je pense aussi ,y la sonde de température d'air peut être avec l'IDLE bref tout est possible avec un peux de chance ca serais de tomber sur un biker qui a eu ce souci avec les bonnes réponses
je viens de rouler avec additif pour le nettoyage des injecteurs, miracle elle tiens le ralenti mais a toujours un peux de mal a redescendre a la décélération je fini ce plein et puis j'avise
Sur mon RK 1999 j'ai eu une panne un peu similaire. Sauf que quand je décèlerais la moto calait au stop , au feu et dans les rond points. Je m'en sortais avec l'élan et redémarrais. Chez HD ils m'ont soit disant changé l'ECM mais c'était toujours pareil.
La panne nous l'avons trouvé avec un pote. La butée du papillon d'air était légèrement dévissée . Le papillon se fermait donc un peu trop. La position est lu par un capteur qui envoi l'info à l'ECM. Le papillon n'étant plus en face du capteur en positon fermé l'ECM était complètement perdu. Par contre en marche normal rien a signaler. Essai on sait jamais la visse est dans ton filtre à air (un quart de tour à suffit dans mon cas).
La panne nous l'avons trouvé avec un pote. La butée du papillon d'air était légèrement dévissée . Le papillon se fermait donc un peu trop. La position est lu par un capteur qui envoi l'info à l'ECM. Le papillon n'étant plus en face du capteur en positon fermé l'ECM était complètement perdu. Par contre en marche normal rien a signaler. Essai on sait jamais la visse est dans ton filtre à air (un quart de tour à suffit dans mon cas).
newbiker- Guardian member
Bike: : Ultra limited
Ouais, sauf que là y a un hic, c'est que l'injection qui devrait être identique à celle de ton ex moto, se révèle être une EFI, qui n'a rien à voir!!!
Thierry, elle a été immatriculée quand, ta moto ?
BFB- FULL Member
Tant que tout n'est pas passé, il peut rester des crasses.thierrybiker a écrit:je viens de rouler avec additif pour le nettoyage des injecteurs, miracle elle tiens le ralenti mais a toujours un peux de mal a redescendre a la décélération je fini ce plein et puis j'avise
T'as intérêt à changer ton filtre, le problème vient de là très probablement!!!
BFB- FULL Member
Pardon j'avais pas percuté,pour l'EFI mais sait on jamais.
immat en 11/2001 c un mod 2002BFB a écrit:Ouais, sauf que là y a un hic, c'est que l'injection qui devrait être identique à celle de ton ex moto, se révèle être une EFI, qui n'a rien à voir!!!
j'ai terminer mon plein ce weekend et en ai fait un autre avec le reste du produit j'ai fait presque 500 bornes une grande partie sur autoroute pas de souci sauf sur les nationales mais surtout a la décélération et j'ai remarquer que mon régulateur de vitesse ne s'enclencher pas je vais donc ce soir regarder la tension des câbles au niveau de la poignée des gaz puis je passe cde pour un filtre a essence , encore merci a vous les gars pour vos sujétions
Effectivement, sur ce modèle, le réglage des câbles de gaz est primordial pour le bon fonctionnement du régulateur de vitesse.
Mais il y a également un contacteur incorporé à l'un des câbles, du coté de la colonne de direction. A vérifier pour voir s'il n'y a pas une problème de ce coté-là.
Mais il y a également un contacteur incorporé à l'un des câbles, du coté de la colonne de direction. A vérifier pour voir s'il n'y a pas une problème de ce coté-là.
BFB- FULL Member
STRADA 2B- Confirmed Member
Bike: : Road King 2007
https://www.hdforums.com/forum/dyna-glide-models/302388-anybody-replace-there-in-tank-fuel-line.html
Cela ressemble à du carburant, ni à l'air ni à l'électronique. très probablement le tuyau à l’intérieur du réservoir qui prend le carburant de la pompe et du filtre jusqu’à la conduite du régulateur de carburant. bonne chance et dites-nous comment vous vous en sortez.
Cela ressemble à du carburant, ni à l'air ni à l'électronique. très probablement le tuyau à l’intérieur du réservoir qui prend le carburant de la pompe et du filtre jusqu’à la conduite du régulateur de carburant. bonne chance et dites-nous comment vous vous en sortez.
David Barnby- Date d'inscription : 01/10/2018
j'ai récupérer mon rk vendredi je l'avais porter chez le mécano mardi car le voyant moteur rester allumé quelques secondes après le démarrage. il a passer a la valise il y avait un défaut a l'allumage sur le cylindre avant ; remise a zéro des défauts et essai .elle tourne mieux mais elle s’éteint au ralenti et pas tout le temps ,je crois que je vais finir par la mettre chez hd
salut ,ça me l a déjà fait avec un dyna 2007 ,il faut nettoyer ton moteur pas a pas qui se trouve derrière le filtre a air juste avant la pipe d'admission .
la plaque en acier ou une fiche électrique et le passage des câbles de gaz passent.c'est tres simple a faire .
la plaque en acier ou une fiche électrique et le passage des câbles de gaz passent.c'est tres simple a faire .
bigoudiangel- New member
Bike: : streetbob 2007/roadglide2018
oups les gars pas toucher a la bête je viens de rentrer de l'hosto j'ai fait un avc je m'en occuperais la semaine prochaine
Ha !!!! merde et j’espère que sa va ......thierrybiker a écrit:oups les gars pas toucher a la bête je viens de rentrer de l'hosto j'ai fait un avc je m'en occuperais la semaine prochaine
Néné- HN Full Patch
Pareil, j'espère que tout va bien Thierry ?
Courage et remets toi vite d'aplomb Thierry !
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
DOMSHOVEL- Harley nation crew
Bike: : 1340 FLH de 1982
Pareil que les autres. Courage et prends soin de toi.
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Rien de plus que les potos prends soin de toi et remets toi vite et bien
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Courage on est tous avec toi.
Page 1 sur 2 • 1, 2