Daymaker chinois
+13
Mickey3
gugus57
myholliwood
Djohn79
knar
castafior
Mimile59
snatch88
STRADA 2B
Stefou
Néné
DOMSHOVEL
mike rk2015
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Daymaker chinois
Salut tout le monde!
Voulant moderniser la face avant de mon RK classic 2015, j'ai voulu monter un Daymaker, avec les additionnels en led.
Me v'là parti pour la concess HD....Le gars m'annonce le prix, et là, je sens mon fion qui se dilate et mes organes qui tentent de fuir mon corps!!!! PLUS DE 800 euros , juste pour le phare
Direct, je prends la fuite, direction internet.
Sur un site chinois, je tombe sur un ensemble Phare , cerclage, connectiques et feux additionnels pour 77 euros, frais de port inclus...Mon portefeuille ( et mon fion ) se sentent déjà bien mieux!
Une semaine après, le tout arrive .
Montage.... bon le phare, c'est pas vraiment du Plug and Play. Mais après quelques tatonnements, ça se monte plutôt bien. Les additionnels, c'est nickel, on démonte, et on remet les leds ! Parfait.
J'suis plus que content du résultat.
Bon, certains diront que c'est con de monter du chinois sur une HD, d'autres que c'est pas homologué....Mais moi, ça me convient tout à fait.
Si d'autres sont tentés, je retrouverai les références, et fournirai le schéma pour les branchements
Désolé pour la qualité des photos....
Voulant moderniser la face avant de mon RK classic 2015, j'ai voulu monter un Daymaker, avec les additionnels en led.
Me v'là parti pour la concess HD....Le gars m'annonce le prix, et là, je sens mon fion qui se dilate et mes organes qui tentent de fuir mon corps!!!! PLUS DE 800 euros , juste pour le phare
Direct, je prends la fuite, direction internet.
Sur un site chinois, je tombe sur un ensemble Phare , cerclage, connectiques et feux additionnels pour 77 euros, frais de port inclus...Mon portefeuille ( et mon fion ) se sentent déjà bien mieux!
Une semaine après, le tout arrive .
Montage.... bon le phare, c'est pas vraiment du Plug and Play. Mais après quelques tatonnements, ça se monte plutôt bien. Les additionnels, c'est nickel, on démonte, et on remet les leds ! Parfait.
J'suis plus que content du résultat.
Bon, certains diront que c'est con de monter du chinois sur une HD, d'autres que c'est pas homologué....Mais moi, ça me convient tout à fait.
Si d'autres sont tentés, je retrouverai les références, et fournirai le schéma pour les branchements
Désolé pour la qualité des photos....
mike rk2015- New member
Bike: : road king 2015
Re: Daymaker chinois
j' aime bien le rendu de ces phares lorsqu'ils sont allumés , harley fait fabriquer des pièces sûrement en Chine ,ils doivent ce faire une sacrée marge
Invité- Invité
bien joué mike, faut le savoir que c'est du made in china; pour les accessoires du moment que ça se monte facilement, les prix chez HD sont plus que prohibitifs
Bike: : 1340 FLH de 1982
Harley nous prends pour des Américain .....
Tu a eu entièrement raison Mike de monter du chinois les 3/4 des bikers font comme ça
Tu a eu entièrement raison Mike de monter du chinois les 3/4 des bikers font comme ça
Néné- HN Full Patch
C'était il y a très très longtemps... Avec ma toute première moto - une vieille Honda cb400 - je voulais monter un rétro en forme de croix de Malte sur le guidon. Je me suis dit ' tiens je vais aller dans un magasin Harley...' je suis allé à la concession de Bastille à Paris : résultat : le rétro en forme de croix de Malte, en alu usiné a la machine à commandes numériques : 1200 francs. C'était presque le prix que j'avais payé ma moto...
J'ai regardé la dame derrière la caisse... Elle avait compris
Elle s'est renseigné pour trouver moins cher, et pas de résultats. C'était ma toute première visite dans le monde Harley...
J'ai regardé la dame derrière la caisse... Elle avait compris
Elle s'est renseigné pour trouver moins cher, et pas de résultats. C'était ma toute première visite dans le monde Harley...
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Et le rendement de cet éclairage ? ? ? ?
STRADA 2B- Confirmed Member
Bike: : Road King 2007
Merci pour ton retour Mike
J'ai monté les mêmes et j'en suis très content, éclairage nettement plus efficace qu'avec celui d'origine .... tout au moins sur mon modèle 2010
J'ai monté les mêmes et j'en suis très content, éclairage nettement plus efficace qu'avec celui d'origine .... tout au moins sur mon modèle 2010
Salut tout le monde
J'ai subi la même épreuve il y a un an mais cela a failli me faire plus mal que Mike car je voulais changer tout mon éclairage pour de l'optique noir en LED sur mon RK de 2006 (clignos, feux arrière, et tout l'avant). Direction concess HD et là, je ne sais plus combien il me demandait, mais dans tout les cas incroyablement cher. Il faut dire que dans le devis je m'étais payé le luxe de faire faire le montage. Donc, j'ai tout acheté en chine. Total 120 € pour tout l'ensemble et monté le tout moi-même. Montage facile sauf pour l'optique principal ou j'ai du commander, en chine bien sur, le système de fixation très bien fait surtout pour le réglage du feu. Je suis content cela fonctionne parfaitement depuis un an. Le led consomme moins éclairage impec et effet top.
Mimile
J'ai subi la même épreuve il y a un an mais cela a failli me faire plus mal que Mike car je voulais changer tout mon éclairage pour de l'optique noir en LED sur mon RK de 2006 (clignos, feux arrière, et tout l'avant). Direction concess HD et là, je ne sais plus combien il me demandait, mais dans tout les cas incroyablement cher. Il faut dire que dans le devis je m'étais payé le luxe de faire faire le montage. Donc, j'ai tout acheté en chine. Total 120 € pour tout l'ensemble et monté le tout moi-même. Montage facile sauf pour l'optique principal ou j'ai du commander, en chine bien sur, le système de fixation très bien fait surtout pour le réglage du feu. Je suis content cela fonctionne parfaitement depuis un an. Le led consomme moins éclairage impec et effet top.
Mimile
Mimile59- New member
Bike: : 1450 FLHRCI TC-88 de 2006 injection
peux tu me donner le lien ou le site pour en adapter sur ma flht,
pour rigoler j'ai gagner une tombola organiser par le chapter hog de Nice dans les années 2000 ,une paire de mitaine Harley-Davidson (la classe) étiquette dans le poigné "made in china",,,,,,,,,,oups:twisted:
pour rigoler j'ai gagner une tombola organiser par le chapter hog de Nice dans les années 2000 ,une paire de mitaine Harley-Davidson (la classe) étiquette dans le poigné "made in china",,,,,,,,,,oups:twisted:
castafior- Active Member
Bike: : flht 2008
castafior a écrit:peux tu me donner le lien ou le site pour en adapter sur ma flht,
Salut. Je les ai acheté sur le site Aliexpress. Y en a plein, pour tous les modèles, toutes les années....
mike rk2015- New member
Bike: : road king 2015
Chez Aliexpress tu trouves tout, par contre livraison en 1 semaine (ils ont fait fort!, moi 20 jours), il faut compter un maxi de 3 semaines....
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Mimile59- New member
Bike: : 1450 FLHRCI TC-88 de 2006 injection
Salut je recherche les mêmes mais pour mon Electra de 2007 : Le souci c'est que je pige rien à se site Aliexpress
Besoind'aide pour m'expliquer comment trouvez des pièces pour ma Meule PLEASE
Djohn79- New member
Bike: : Fat Bob 2009 Stage 2
Djohn79 a écrit:Salut je recherche les mêmes mais pour mon Electra de 2007 : Le souci c'est que je pige rien à se site Aliexpress
un exemple pour ton brelon
https://fr.aliexpress.com/item/32998371903.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.4bcf50e9qYhE7i&algo_pvid=94a4fa3c-0baf-415d-b727-3406c53f8a87&algo_expid=94a4fa3c-0baf-415d-b727-3406c53f8a87-1&btsid=0b0a3f8115859320901263018e1723&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_
le lien général
https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20200403084129&SearchText=daymaker+harley+electra+2007+
myholliwood- FULL Member
Bike: : FXLRS 114 2021
J'ai commandé ces articles en 2017 pour mon Electra de 2010. Tout est compris, surtout la nacelle pour le maintien du phare principal.
Je pense que cela devrait faire l'affaire sinon tu vas tout en bas de la page du lien, il y en a plein d'autres.
https://fr.aliexpress.com/item/32779888857.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37W94adR
Dis-moi si tu t'en sort
Je pense que cela devrait faire l'affaire sinon tu vas tout en bas de la page du lien, il y en a plein d'autres.
https://fr.aliexpress.com/item/32779888857.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37W94adR
Dis-moi si tu t'en sort
gugus57- FULL Member
Bike: : Electra glide ultra limited cvo 2017
Bien joué myholliwood, il devrait trouver sont bonheur avec tout ça.
gugus57- FULL Member
oui gus je pense que là on lui a mâché le boulot
myholliwood- FULL Member
J'ai remplacé mes 2 phares d'origine sur mon Fat Bob par 2 Daymaker, ca marche super bien et c'est complet avec les connecteurs, ca crache et c'est de très bonne qualité !!! (sans parlé du prix)
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Salut les gars , SUPER GENIAUX les mecs
GRAND MERCI A VOUS : myholliwood /knar /gugus57
ça va effectivement beaucoup m'aider
GRAND MERCI A VOUS : myholliwood /knar /gugus57
ça va effectivement beaucoup m'aider
Djohn79- New member
Dit moi gugus57 : Quand tu dit tout est compris , la connectique aussi ? c'est plug and play?
Désoler je peut pas citer de lien punaise c'est chiant ce truc
Djohn79- New member
Djohn79 a écrit:
Dit moi gugus57 : Quand tu dit tout est compris , la connectique aussi ? c'est plug and play?
pas de souci , oui plug and play pour le modèle que j'ai acheté. Tu démonte, tu branche, tu remonte. easy
gugus57- FULL Member
gugus57 a écrit:Djohn79 a écrit:
pas de souci , oui plug and play pour le modèle que j'ai acheté. Tu démonte, tu branche, tu remonte. easy
Super Alors je vais commander ça
Djohn79- New member
Restera les photos après
myholliwood- FULL Member
myholliwood a écrit:Restera les photos après
EVIDEMENT myholliwood
Djohn79- New member