Restaurant Chinois.
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Restaurant Chinois.
Je savais que c'était des abruti mais à ce point là ..... Enfin c'est comme tout il ne faut pas généraliser, mais ils sont un paquet quand même.
Néné- HN Full Patch
C'est une autre culture, des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre.
Pour nous occidentaux ça surprend.
Ce qui serait embêtant quand même c'est qu'ils abattent un animal juste pour ça, la partie à manger qui les intéresse...
Pour nous occidentaux ça surprend.
Ce qui serait embêtant quand même c'est qu'ils abattent un animal juste pour ça, la partie à manger qui les intéresse...
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Une autre culture peut être,mais ce restaurant est réserve à une "elite"; les différences culturelles ne doivent pas tout excuser non plus,je vais éviter de parler d'excision et de lapidation par exemple...
N'oublions pas les cornes de rhinocéros,la bile d'ours ,j'en oublie certainement.
N'oublions pas les cornes de rhinocéros,la bile d'ours ,j'en oublie certainement.
Invité- Invité
En chine c'est connu qu'ils mangent de tout, des insectes... On en trouve facilement sur les marchés je crois bien.
Mais là si comme tu dis c'est réservé à une "élite", et je mets bien les guillemets... c'est carrément autre chose.
Je vais éviter aussi d'employer des mots durs, mais je n'en pense pas moins...
Mais là si comme tu dis c'est réservé à une "élite", et je mets bien les guillemets... c'est carrément autre chose.
Je vais éviter aussi d'employer des mots durs, mais je n'en pense pas moins...
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Page 1 sur 1