Triumph Speed triple 1200 RR
+5
grisou
Stefou
newbiker
guycalvados
JPierre
9 participants
Page 1 sur 1
Triumph Speed triple 1200 RR
Superbe, même si 180cv...
Mix de Voxan CR et V11 le Mans
J'aurais bien vu deux échappements...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/sportive-triumph-speed-triple-1200-rr.php
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2021/sportive-triumph-speed-triple-1200-rr.php
JPierre- FULL Member
Bike: : FLHTK'15
guycalvados- FULL Member
Bike: : RK classic 2015 103 Rushmore
Re: Triumph Speed triple 1200 RR
JPierre a écrit:Superbe, même si 180cv...
J'aime pas du tout. Deux styles se télescopent . Carénage moderne contre phare rétro. (enfin c'est mon idée)
newbiker- Guardian member
Bike: : Ultra limited
Stefou- Guardian member
Bike: : Honda Cb1100 2014 café racer
Triumph, j'aime bien leur gamme de tout sans rogner leur passé....harley devrait en prendre de la graine
twinben83- Active Member
Bike: : deluxe 103
Bien d'accord avec toi. Harley crée des modèles plus modernes, ce qui est nécessaire pour l'avenir de la marque, mais supprime les modèles old school emblématiques
guycalvados- FULL Member
Stefou a écrit:Ma femme a maintenant une Speed Triple, un vieux modèle de 2007 avec les phares ronds. Le look de ce millésime est réussi et intemporel je trouve. Il n'est pas parti de...
Là ce qu'ils ont fait pour la nouvelle à mon avis ce n'est pas heureux. Trop travaillé et pas du tout authentique, à mon sens...
Ouep, moi aussi je m'en suis trouvé une l'an dernier. C'est vraiment une bécane au top !
Pour ce qui est de la 1200RR, j'aime beaucoup le look mais pas du tout la position: tout sur les poignets et pieds trop hauts.
Esquirol- Active Member
Bike: : R18b, RT1250, Speed Triple et 800DR
Esquirol a écrit:Stefou a écrit:Ma femme a maintenant une Speed Triple, un vieux modèle de 2007 avec les phares ronds. Le look de ce millésime est réussi et intemporel je trouve. Il n'est pas parti de...
Là ce qu'ils ont fait pour la nouvelle à mon avis ce n'est pas heureux. Trop travaillé et pas du tout authentique, à mon sens...
Ouep, moi aussi je m'en suis trouvé une l'an dernier. C'est vraiment une bécane au top !
Pour ce qui est de la 1200RR, j'aime beaucoup le look mais pas du tout la position: tout sur les poignets et pieds trop hauts.
ca me rajeuni, pas il y a plus de 20 ans j'avais essayé celle de mon pote...
twinben83- Active Member
Bike: : deluxe 103
à part que Triumph a renié les bicylindres qui ont fait leurs belles années ...twinben83 a écrit:Triumph, j'aime bien leur gamme de tout sans rogner leur passé....harley devrait en prendre de la graine
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit: ... à part que Triumph a renié les bicylindres qui ont fait leurs belles années ...
Vu comment il vit le petit " 3 cylindres" triumph, ils ont bien fait ...
wolfen- Confirmed Member
Bike: : 1340 Softail Custom
Ah je dis pas le contraire hein ...
Mais ça fait un peu comme ceux qui rachètent une marque et fabriquent un genre de motos plus ou moins différentes (voir Indian, par exemple ou bien pire ... Saroléa) en s'asseyant sur le passé de la marque pour espérer la faire renaître de ses cendres
Par exemple, Indian ... j'en croise 2 par an dans mon coin
Victory a même ouvert une concession à 10 kms de chez moi ... ben, ils se sont lamentablement cassé la gueule
(par contre, les H-D ... ça pullule )
Moi j'aimais trop bien le bi juxtaposé, ça avait une gueule d'enfer (mais je n'en ai jamais essayé) avec les sorties d'échappement vers l'avant
Mais ça fait un peu comme ceux qui rachètent une marque et fabriquent un genre de motos plus ou moins différentes (voir Indian, par exemple ou bien pire ... Saroléa) en s'asseyant sur le passé de la marque pour espérer la faire renaître de ses cendres
Par exemple, Indian ... j'en croise 2 par an dans mon coin
Victory a même ouvert une concession à 10 kms de chez moi ... ben, ils se sont lamentablement cassé la gueule
(par contre, les H-D ... ça pullule )
Moi j'aimais trop bien le bi juxtaposé, ça avait une gueule d'enfer (mais je n'en ai jamais essayé) avec les sorties d'échappement vers l'avant
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:à part que Triumph a renié les bicylindres qui ont fait leurs belles années ...twinben83 a écrit:Triumph, j'aime bien leur gamme de tout sans rogner leur passé....harley devrait en prendre de la graine
Ben non, il y a une belle gamme de twin dont les Bonneville et Truxton. Ce moteur est un régal, et la finition est de haut niveau.
guycalvados- FULL Member