pare carter à adapter
+2
kaloo
Franz6co
6 participants
Page 1 sur 1
pare carter à adapter
Salut, est-ce que vous pensez que des pare-carters de Softail Street Bob / Low Rider 18-20 ou Softail 18-21 schwarz C-Ware pourraient s'adapter à un street bob de 2009? (je suis soudeur, alors même s'il faut déplacer des fixations ce n'est pas un problème)
Merci pour vos avis (positifs)
Merci pour vos avis (positifs)
Franz6co- New member
- Date d'inscription : 10/09/2021
Localisation : Stiring-Wendel
Bike: : Street Bob + Side-car FZX
Re: pare carter à adapter
En principe tout s'adapte sur tout après... ????
kaloo- FULL Member
- Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 66
Localisation : Deux Sèvres
Bike: : 1340 de 1992.
Re: pare carter à adapter
Oui en même temps c'est pas faut.......
Franz6co- New member
- Date d'inscription : 10/09/2021
Localisation : Stiring-Wendel
Bike: : Street Bob + Side-car FZX
Franz6co- New member
- Date d'inscription : 10/09/2021
Localisation : Stiring-Wendel
Bike: : Street Bob + Side-car FZX
Re: pare carter à adapter
C’est le principalFranz6co a écrit:Bon ben je n'ai eu qu'à couper et ressouder les pattes pour l'adapter...moi ça me plaît
Néné- HN Full Patch
- Date d'inscription : 09/11/2015
Re: pare carter à adapter
Couper des pattes sur des pare carters ok, mais si c’est sur le cadre je serais moins motivé.
Sweedblue- Confirmed Member
- Date d'inscription : 06/12/2020
Age : 68
Localisation : Provence & Ardeche
Bike: : Road King 2015 & Guzzi 1000 attelé 1976
Re: pare carter à adapter
C’est pas mal
Luc25- FULL Member
- Date d'inscription : 02/12/2017
Localisation : MONTBELIARD
Bike: : Softail Deluxe
Re: pare carter à adapter
Sweedblue a écrit:Couper des pattes sur des pare carters ok, mais si c’est sur le cadre je serais moins motivé.
Bien sûr celles du pare-carter un coup de TIG et c'est réglé !
Franz6co- New member
- Date d'inscription : 10/09/2021
Localisation : Stiring-Wendel
Bike: : Street Bob + Side-car FZX
Re: pare carter à adapter
C'est pas très sexy, mais c'est juste mon avis.
Si tu veux le laisser en noir avec du matériel pour couper, souder, il n'y a pas de difficulter à modifier tes pare cylindres, rien à toucher biensur sur ton cadre !
Si tu veux le laisser en noir avec du matériel pour couper, souder, il n'y a pas de difficulter à modifier tes pare cylindres, rien à toucher biensur sur ton cadre !
knar- FULL Member
- Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 61
Localisation : 74 CLUSES
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Re: pare carter à adapter
Effectivement rien de bien compliqué puis pour le prix auquel je l'ai touché (un retour client chez Motea) je ne risquais pas grand chose ! D'accord aussi pour le côté "pas sexi" mais ça donne une gueule je trouve
Franz6co- New member
- Date d'inscription : 10/09/2021
Localisation : Stiring-Wendel
Bike: : Street Bob + Side-car FZX
Re: pare carter à adapter
Franz6co a écrit:Effectivement rien de bien compliqué puis pour le prix auquel je l'ai touché (un retour client chez Motea) je ne risquais pas grand chose ! D'accord aussi pour le côté "pas sexi" mais ça donne une gueule je trouve
L'important c'est que ca te plaise
knar- FULL Member
- Date d'inscription : 18/02/2019
Age : 61
Localisation : 74 CLUSES
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Sujets similaires
» Pare carter
» pares carter pour dyna fat bob
» Otto carter
» Peinture carter alu
» carter primaire noir
» pares carter pour dyna fat bob
» Otto carter
» Peinture carter alu
» carter primaire noir
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum