Softail street bob de Willow
+17
DOMSHOVEL
ness
Niveknibor
newbiker
Harley Fox
myholliwood
matteo06
knar
abysse
Corto83
snatch88
lemichel
bull64
Yannboy
steph-86
Néné
willow
21 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Softail street bob de Willow
Belle Bête!
Ah ce style clubstyle...
Ah ce style clubstyle...
Discozek- Active Member
Bike: : Dyna Street Bob SE 2013
les échappements et la plaque latérale risquent de gêner la pose des sacoches de street glide ?
Invité- Invité
fredo a écrit:les échappements et la plaque latérale risquent de gêner la pose des sacoches de street glide ?
Salut, non à priori j'ai regardé et ça va passer.
J'ai hâte de pouvoir faire ces derniers "chantiers", selle confort avec dosseret, commandes avancées et valises de street glide... J'aurai pour moi, terminé le projet.. Ça me tiendra le temps de partir sur une street glide
willow- Active Member
Bike: : Softail street bob
willow a écrit:fredo a écrit:les échappements et la plaque latérale risquent de gêner la pose des sacoches de street glide ?
Salut, non à priori j'ai regardé et ça va passer.
J'ai hâte de pouvoir faire ces derniers "chantiers", selle confort avec dosseret, commandes avancées et valises de street glide... J'aurai pour moi, terminé le projet.. Ça me tiendra le temps de partir sur une street glide
La plaque latérale passe avec la sacoche : et pour le débattement avec la suspension ? Assez de place ??
Ne te fais pas avoir.
STF- Guardian member
Bike: : Fat boy 2001 flstf trop cool
Mhh en effet, là j'ai pas le recul.. soit il faut adapter les montants avec des pattes pour rehausser les valises.. soit monter l'arrière avec la plaque d'immatriculation au centre. de toute façon, je n'aime pas du tout cette fixation latérale, avec les vibrations elle finit toujours pas se tordre (c'est une patte de fixation qui l' atteint avec un simple axe qui se loge dans l'axe de roue..)
willow- Active Member
OU alors, il y a aussi les valises de la sport glide qui peuvent être sympa..même soucis, faut repasser la plaque au centre
willow- Active Member
Si tu veux un modèle home made garanti sans soucis pour moins de 10€, tu le dis et je t’envoie photos et explication sur la méthode de fixation. Tout simple mais efficace.willow a écrit:Mhh en effet, là j'ai pas le recul.. soit il faut adapter les montants avec des pattes pour rehausser les valises.. soit monter l'arrière avec la plaque d'immatriculation au centre. de toute façon, je n'aime pas du tout cette fixation latérale, avec les vibrations elle finit toujours pas se tordre (c'est une patte de fixation qui l' atteint avec un simple axe qui se loge dans l'axe de roue..)
Tu peux aussi lui faire un déport plus long et qui va plus vers l’arrière. Comme ça, ça laissera la place à tes sacoches.
Perso, pour limiter les emmerdes avec les képis, j’ai bien déporté ma plaque vers l’arrière de la meule. Et en plus va me laisse bien la place pour ma petite sacoche de bras oscillant.
STF- Guardian member
willow a écrit:OU alors, il y a aussi les valises de la sport glide qui peuvent être sympa..même soucis, faut repasser la plaque au centre
Ou aussi étudier la possibilité de créer un support de plaque latéral fixé avec les fixations de la sacoche.
STF- Guardian member
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3