Achat du week-end pour maman et demande de conseils
+3
abysse
knar
Pascal free
7 participants
Page 1 sur 1
Achat du week-end pour maman et demande de conseils
Bonjour à tous,
Ci-dessous les photos du trike que que nous avons acheté pour Madame. Base Sporster nightster 1200 de 2012.
Après deux essais infructueux pour avoir le permis des grands, nous nous sommes rabattus sur un tricycle
Acheté à la concession de chalon sur Saône (Cécile très sympa), on a convoyé la bête ce week-end.
Pour les connaisseurs, c’est une technique de conduite très particulière où perso, j’ai perdu du plaisir.
Maintenant que la présentation est faite, Madame aimerait faire faire quelques travaux sur sa machine.
Dans un premier temps, savez-vous si nous pouvons changer l’échappement afin d’avoir un bruit plus rond, plus Harley.
Des propositions de pots?
Ensuite, elle aimerait plus de chrome.
Nous sommes sur la région d’Aix-en-Provence, connaissez-vous un bouclard ou un bon bricoleur de toute confiance, pas trop cher avec des idées pour plaire à maman?
D’avance merci pour vos retours.
Ci-dessous les photos du trike que que nous avons acheté pour Madame. Base Sporster nightster 1200 de 2012.
Après deux essais infructueux pour avoir le permis des grands, nous nous sommes rabattus sur un tricycle
Acheté à la concession de chalon sur Saône (Cécile très sympa), on a convoyé la bête ce week-end.
Pour les connaisseurs, c’est une technique de conduite très particulière où perso, j’ai perdu du plaisir.
Maintenant que la présentation est faite, Madame aimerait faire faire quelques travaux sur sa machine.
Dans un premier temps, savez-vous si nous pouvons changer l’échappement afin d’avoir un bruit plus rond, plus Harley.
Nous sommes sur la région d’Aix-en-Provence, connaissez-vous un bouclard ou un bon bricoleur de toute confiance, pas trop cher avec des idées pour plaire à maman?
D’avance merci pour vos retours.
Pascal free- Active Member
Bike: : Road Glide Spéciale
Re: Achat du week-end pour maman et demande de conseils
pour la bécane, ca dépends si Madame est pressée (et si elle a des sous) ,
car sinon, la solution la moins cher est de regarder les annonces sur LBC (leboncoin) et quand tu as toutes pièces tu les fait monter...tu devrais facilement trouver des echappements, des carters chromés, des rétros chromés d'occas, pour des pièces neuves (genre commandes avancées ou rétro aussi) regardes sur Aliexpress....
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Il y a une liste des gris ici : https://www.harley-nation.net/t4405-la-liste-des-gris, il y en as 2 sur le 13
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
"Pascal free and biker a écrit:Bonjour à tous,
D’avance merci pour vos retours
Joli trike EML j'en est un aussi sur base Dyna street Bob moi non plus je n'est pas le permis des "grands" mais dans la vie ont fait comme on peut et pas comme ont veut , pour la technique de conduite c'est vrai que c'est particulier c'est pour cela que rouler en groupe n'est pas évident.
Quand à l'échappement tu peut bien sur mettre se que tu veut car c'est avant tout une HD.
Néné- HN Full Patch
Tu as Riviera Choppers à GARDANNE.
Sérieux & tarifs raisonnables.
http://riviera-choppers.com/preparateur-harley-davidson-paca.aspx
Sérieux & tarifs raisonnables.
http://riviera-choppers.com/preparateur-harley-davidson-paca.aspx
Sweedblue- Confirmed Member
Bike: : Road King 2015 & Guzzi 1000 attelé 1976
Tu peux mettre tous les échappements prévu pour ce sporster .....
Tu peux mettre une selle solo avec un p'tit porte bagage sur le garde boue AR....
C'est ce qui était monté sur celui que ma femme avait....
Tu peux mettre une selle solo avec un p'tit porte bagage sur le garde boue AR....
C'est ce qui était monté sur celui que ma femme avait....
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Yannboy- Guardian member
Bike: : Fat boy
Bonsoir à tous,
Merci beaucoup pour vos réponses.
Nous allons suivre certains de vos conseils et voir avec Riviera à Gardanne.
@ Néné : c’est clair que pour le permis on fait comme on peut. Le plus important est la liberté que nous trouvons quand nous sommes sur nos machines qu’elles soient à deux ou ou trois roues.
En ce qui la concerne, elle s’est fait toper par l’inspecteur pour une seconde sur le parcours lent.
Ça l’a dégoûtée pour un bon bout de temps.
Pour la conduite, j’espère qu’elle pourra bénéficier de tes conseils si nous nous croisons sur les routes pourquoi pas dans les Vosges puisque nous y sommes régulièrement.
Bonne route à tous et encore merci.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Nous allons suivre certains de vos conseils et voir avec Riviera à Gardanne.
@ Néné : c’est clair que pour le permis on fait comme on peut. Le plus important est la liberté que nous trouvons quand nous sommes sur nos machines qu’elles soient à deux ou ou trois roues.
En ce qui la concerne, elle s’est fait toper par l’inspecteur pour une seconde sur le parcours lent.
Ça l’a dégoûtée pour un bon bout de temps.
Pour la conduite, j’espère qu’elle pourra bénéficier de tes conseils si nous nous croisons sur les routes pourquoi pas dans les Vosges puisque nous y sommes régulièrement.
Bonne route à tous et encore merci.
L'inspecteur a envie de la revoir ... fais gaffePascal free and biker a écrit:En ce qui la concerne, elle s’est fait toper par l’inspecteur pour une seconde sur le parcours lent.
JackBel- Guardian member
Bike: : Softail Standard 1450 à carbu de 2001
JackBel a écrit:L'inspecteur a envie de la revoir ... fais gaffePascal free and biker a écrit:En ce qui la concerne, elle s’est fait toper par l’inspecteur pour une seconde sur le parcours lent.
Je n’y avais même pas pensé. ... 2 raisons de le finir à la batte de base-ball