Iron 883 2016
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Iron 883 2016
Comme toute Harley qui se respecte, l’Iron 883 est motorisée par le V-Twin. Cubant 883 cm3, il a été conçu pour « fumer » ses compagnons d’aventure à chaque feu rouge. Ses performances, brutes de fonderie, sont neutralisées par un disque avant flottant qui vient freiner des jantes alu noires à neuf bâtons, avec des éléments permettant de réduire le poids non suspendu de quatre kilos.
Pour tenir le pavé, l’Iron 833 reçoit une fourche de style cartridge. Le train arrière passe quant à lui à des amortisseurs à émulsion et ressorts à compression progressive. Un système d’ajustement pour les amortisseurs est même installé sous la selle.
L’Iron 883 2016 est disponible en quatre coloris : Charcoal Satin, Black Denim ou Olive Gold, avec un logo de réservoir aigle-et-bouclier ou Hard Candy Custom Gold Flake avec une flamme associée aux garde-boue noirs. Ces couleurs ont été choisies afin d’aider les propriétaires à camoufler la saleté de leurs engins.
Dais Nagao, designer et chef du projet Iron 883 déclare : « Elle est rapide et agile, et encourage le pilote à être agressif. La route pourrait lui valoir à la longue des griffes ou des rayures, voire d’autres marques. Et ça, c’est impossible à faire en usine. C’est là qu’est le privilège du propriétaire : c’est lui qui écrit l’histoire de sa moto. »
Pour tenir le pavé, l’Iron 833 reçoit une fourche de style cartridge. Le train arrière passe quant à lui à des amortisseurs à émulsion et ressorts à compression progressive. Un système d’ajustement pour les amortisseurs est même installé sous la selle.
L’Iron 883 2016 est disponible en quatre coloris : Charcoal Satin, Black Denim ou Olive Gold, avec un logo de réservoir aigle-et-bouclier ou Hard Candy Custom Gold Flake avec une flamme associée aux garde-boue noirs. Ces couleurs ont été choisies afin d’aider les propriétaires à camoufler la saleté de leurs engins.
Dais Nagao, designer et chef du projet Iron 883 déclare : « Elle est rapide et agile, et encourage le pilote à être agressif. La route pourrait lui valoir à la longue des griffes ou des rayures, voire d’autres marques. Et ça, c’est impossible à faire en usine. C’est là qu’est le privilège du propriétaire : c’est lui qui écrit l’histoire de sa moto. »
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Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
2019 et 2020 Camping le Pontillard BELLENAVES 03330 Allier
DOMSHOVEL- Harley nation crew
- Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 70
Localisation : IDF
Bike: : 1340 FLH de 1982
Re: Iron 883 2016
De qui ou quoi parles tu mon Dom ?
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DOMSHOVEL- Harley nation crew
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Re: Iron 883 2016
Moi j'aime les 2DOMSHOVEL a écrit:de toute évidence de la bécane bien sur !!!
J-P- FULL Member
- Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 69
Localisation : Sablonnières 77
Bike: : Shadow 600
Re: Iron 883 2016
quelle belle presentation de la 883 iron je trouve cela tres juste mdr merci snatch
thibaut8886- New member
- Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 38
Localisation : Vosges
Bike: : Iron 2014
Re: Iron 883 2016
Frangin
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