Forty eight de Willow
+14
briggs
Luc25
Arlindo
abysse
Vieux Bob
Stefou
tidji
ness
Texav
Néné
DOMSHOVEL
Yannboy
snatch88
willow
18 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Forty eight de Willow
magnifique ta 48
EasyRider17- Active Member
Bike: : Sporster 1200 R 2005
Salut à tous les copains.
Bon après la vente de mon 48, j'ai été pas mal absent sur le fofo (trop dur de voir les HD ), mais après avoir roulé en varadero de dépannage, me voilà de retour avec une nouvelle copine (la moto hein ).
Moi choix s'est porté sur un street bob 2018 qui va beaucoup ressembler à mon forte eight niveau prépa . Je suis en train de la faire passer en stage 1, le cons me propose de modifier le filtre en laissant le capot d'origine et de monter des silencieux vannes eliminator 300 sans changer les collecteur.. Je suis un peu hésitant, je voulais partir sur des big radius pour le look mais j'ai peur que ce soit un poil bruyant comme mes anciens shorshots..
Photos à suivre d'ici une quinzaine de jours..
Bon après la vente de mon 48, j'ai été pas mal absent sur le fofo (trop dur de voir les HD ), mais après avoir roulé en varadero de dépannage, me voilà de retour avec une nouvelle copine (la moto hein ).
Moi choix s'est porté sur un street bob 2018 qui va beaucoup ressembler à mon forte eight niveau prépa . Je suis en train de la faire passer en stage 1, le cons me propose de modifier le filtre en laissant le capot d'origine et de monter des silencieux vannes eliminator 300 sans changer les collecteur.. Je suis un peu hésitant, je voulais partir sur des big radius pour le look mais j'ai peur que ce soit un poil bruyant comme mes anciens shorshots..
Photos à suivre d'ici une quinzaine de jours..
willow- Active Member
Bike: : Softail street bob
Welcome back à toi et ta nouvelle. Tu as donc abandonné le projet du street glide !
Bike: : FLHTP 2017 - FLSTC 1988
Salut !
Oui en fin de compte je ne fais que peu de moto, et la street glide me paraît trop lourde et contraignante pour mon utilisation..
Transformer le 48 en bagger n'aurait pas non plus été terrible.
Je suis donc parti sur la street bob 2018, elle a déjà quelques légères modifs sympas.
Je la reçois dans 15 jours environ...
Oui en fin de compte je ne fais que peu de moto, et la street glide me paraît trop lourde et contraignante pour mon utilisation..
Transformer le 48 en bagger n'aurait pas non plus été terrible.
Je suis donc parti sur la street bob 2018, elle a déjà quelques légères modifs sympas.
Je la reçois dans 15 jours environ...
willow- Active Member
Ravi de te relire et avec un joli projet de plus
Hâte de voir les photos de ta belle
Hâte de voir les photos de ta belle
Bike: : 1340 FLH de 1982
Willow, beau projet en perspective
en ce qui concerne ton échappement et tes anciens short shot, je suis d'accord avec toi pour le bruit d'origine, mais il y a 2 types de chicanes "silencieuses" qui réduisent le bruit (acceptable pour que les voisins ne fassent pas les gros yeux a chaque départ), j'ai monté les plus silencieuses et c'est un bon compromis (calme à bas régime et un joli son "roque et sourd", en montant dans les tours), car le bruit d'origine "clac"
on attends avec impatience tes futures modifs...
en ce qui concerne ton échappement et tes anciens short shot, je suis d'accord avec toi pour le bruit d'origine, mais il y a 2 types de chicanes "silencieuses" qui réduisent le bruit (acceptable pour que les voisins ne fassent pas les gros yeux a chaque départ), j'ai monté les plus silencieuses et c'est un bon compromis (calme à bas régime et un joli son "roque et sourd", en montant dans les tours), car le bruit d'origine "clac"
on attends avec impatience tes futures modifs...
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Bon ça approche, je vais la chercher mercredi.. pas moins de 500 kms et surement de la flotte... Ca sera l'occasion de tester la machine sur autoroute mais à mon avis, ça va me changer du varadero;)
Pour les échappements, j'ai fait monter les vannes élimonator 300, on verra bien ce que ça dit, d'après les infos et ce que j'ai pu trouver, c'est calme à l'arrêt et le bruit est sympa en ouvrant les gaz.. Ceci dit, pour préparer la bête, les big radius sont nettement plus beaux..
Pour les silencieux, en effet , j'avais monté des DB ciller sur mes shorshots (autre sujet sur le fofo) et c'était assez efficace..
A voir. dans le temps, je ne suis plus si fan du bruit à outrance..
Une fois reçue, je commencera par de la prépa très soft (petites pièces), parce que j'ai un peu fait péter le porte monnaie
hâte de vous montrer la bête!!
Pour les échappements, j'ai fait monter les vannes élimonator 300, on verra bien ce que ça dit, d'après les infos et ce que j'ai pu trouver, c'est calme à l'arrêt et le bruit est sympa en ouvrant les gaz.. Ceci dit, pour préparer la bête, les big radius sont nettement plus beaux..
Pour les silencieux, en effet , j'avais monté des DB ciller sur mes shorshots (autre sujet sur le fofo) et c'était assez efficace..
A voir. dans le temps, je ne suis plus si fan du bruit à outrance..
Une fois reçue, je commencera par de la prépa très soft (petites pièces), parce que j'ai un peu fait péter le porte monnaie
hâte de vous montrer la bête!!
willow- Active Member
Les big radius.... Vivement le stage 1 que je les installe sur mon sporst
Harley Fox- Confirmed Member
Bike: : 1200 CUSTOM
On attend la suite avec impatience .....
knar- FULL Member
Bike: : Fat Bob 2009 (1584)
Salut les potos, j'ouvre un nouveau sujet pour ma nouvelle bécane ^^
willow- Active Member
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5